La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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EvilEd13
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Posté le : 02/03/2004 20:59:11 Sujet du message : A propos des fichiers 2da

Est ce que quelqu'un peut me dire comment créer un fichier apparence.2da pour mon hak dans lequel j'ai déjà importé pour 30 Mo de fichiers. Ne me dites pas qu'il faut tout écrire manuellement sur le wordpad ?!!! Sad
Il n'y a pas un outil qui permet de tout compiler et de céer ce fichier. SVP, j'en peux plus de chercher...
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Amicalement
 
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Longbow
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Posté le : 02/03/2004 22:23:35 Sujet du message :

Hum, hum...

Rassures-toi, tu n'as pas à taper toutes les lignes pour créer un nouveau fichier appareance.2da.. Puisque le principe est de rajouter des lignes pour les apparences que tu rajoutes toi... Il te suffit de récupérer le dernier fichier officiel de Bioware ( version 1.61) et poursuivre la numérotation avec tes propres données...
Bon nombre de pages de ce forum explique le système...

Le lien suivant devrait peut-être t'aider
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Gorkk
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Posté le : 02/03/2004 23:07:07 Sujet du message :

Note : le lien de Longbow n'est pas tout à fait adéquat, mais c'est en gros ce qu'il faut rechercher sur la Vault. Je m'explique, le lien qu'il a donné te permettra de récupérer les 2da tels que donnés dans HotU (et non patch 1.61), et on est actuellement au patch 1.62 (enfin pour les VO), ce qui peut générer des modifications de 2da officiels (autant prendre les derniers).
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EvilEd13
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Posté le : 02/03/2004 23:10:25 Sujet du message :

Je te remercie grandement. Je n'ai que la version 1.32 SoU de NWN, faut il vraiment télécharger la nouvelle liste (version 1.61 ou 1.62) et pour rajouter des lignes, j'utilise wordpad ?
Je suis probablement très nul mais tout cela me semble d'une compléxité sans nom. Y a t'il un tutorial pour les nuls afin d'aider à la création de hakpak ?
Merci encore.
Amicalement
 
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Gorkk
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Posté le : 02/03/2004 23:32:50 Sujet du message :

Avec Wordpad t'auras du mal à t'y retrouver, mais Baldurien a fait un petit prog pour ça : [http]
Le truc c'est que si tu récupères pas le dernier fichier de Bioware, les derniers ajouts ne seront pas pris en compte dans ton 2da, et seront donc indisponibles (si ajout il y a eu), sachant que si je ne me trompe pas le patch 1.62 fait des modifications au niveau des créatures entre autres je crois.
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/03/2004 23:34:43 Sujet du message :

Hum, Hum...

Recherche dans les pages de ce forum, nous avons avec d'autres déja répondu à ces questions.. Il faut chercher avec les bons mots-clés....

Pour le fichier appareance, j'ai ecris un petit tutorial pour les polymorphs...
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EvilEd13
Novice
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Posté le : 03/03/2004 10:43:17 Sujet du message :

OK, merci à vous tous qui vous donnez la peine de me répondre même si mes questions ont déjà du être posées... Smile
J'ai téléchargé le 2daeditor mais... (il y a toujours un "mais") où est son mode d'emploi, je vois plein de fonctions. Comment les utiliser ?
Ne le prenez pas mal, ce n'est pas un reproche mais je crois que parfois vous répondez à des questions en sachant de quoi vous parlez alors que c'est de l'hébreu pour les gens à qui vous vous adressez. Je ne veux surtout pas paraître peu reconnaissant de l'aide que vous m'apportez tous surtout qu'elle m'est précieuse. Je vais essayer de trouver des réponses sur le forum.
Bien amicalement et merci encore.
ED
 
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EvilEd13
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Posté le : 03/03/2004 14:58:48 Sujet du message :

Bon, à priori, avec toutes les informations du forum, voilà ce que je suis arrivé à faire :
-je suis allé télécharger le fichier placeable.2da sur le vault de la version 1.32 (c'est ma version du jeu, j'attends la sortie en français de HoTu pour me mettre à jour de la version 1.62)
-j'ai ouvert ce fichier et y ai rajouté (numéros à suivre) les objets que je voulais avoir dans mon hak.
-J'ai sauvegardé puis intégré mon placeable.2da à mon fichier hak.
-J'ai lancé l'éditeur et voici le problême que je rencontre :
Certains objets originels du jeu ont été remplacés par des objets de mon hak (par exemple, si je veux dessiner un chandelier, c'est un tapis qui apparait) En outre, d'autres objets originels ne sont même plus accessibles.
Avez vous la solution du problême. Je ne pensais pas avoir commis d'erreurs mais il semblerait que si... Confused
Bien amicalement et merci d'avance.
 
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Alenn Tax
Seigneur
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Posté le : 03/03/2004 16:26:42 Sujet du message :

Aparemment tu as tout bien fait ... La raison la plus évidente qui me vienne à l'esprit pour ton probléme est que tu as Nwn + SoU en 1.32 et que tu as téléchargé le placeables.d2a pour Nwn 1.32 seulement. Aprés vérification, le placeables de Nwn seulement va jusqu'a la ligne 201, quand celui de Nwn + SoU continue jusqu'a la ligne 351. Voilà. Bonne chance.
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"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
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EvilEd13
Novice
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Messages: 9
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Posté le : 03/03/2004 17:48:04 Sujet du message :

Après vérifications, j'ai bien téléchargé le placeable.2da de NWN+SoU qui s'arrête au numéro 360 (environ), le problème ne vient donc pas de là. Enfin merci pour ta réponse quand même... Smile
 
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EvilEd13
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Messages: 9
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Posté le : 03/03/2004 18:21:25 Sujet du message :

Problème résolu par probablement une intervention divine, enfin, je ne sais par quel mystère. En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils ainsi que pour les liens... Very Happy Very Happy Very Happy
 
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