La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:03:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jon snow Novice Messages: 18 |
Bon, je vous expose mon gros soucis... Je suis en train de créer un monde persistent de grand ampleur et je me heurte a un probleme de taille : Les variables...
Quand un joueur deconecte du serveur et revient, il ls perd toutes !... Plus personnes ne se souvient de lui et conté scénar ...ca craint !..... J'ai tenté d'utiliser un systéme trouvé sur nwn vault (Persistent World DataBase (PWDB) v1.2 ) mais j'ai pas réussi a le faire fonctionner... Aidez-moi ! Si vous connaisez un autre systéme, expliquez le moi ou bien si l'un de vous a le temps d'expliquer le Persistent World DataBase pour un nul.... Merci.... _________________ ...Jon Snow... "Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone Dernière édition par jon snow le 24/11/2002 19:09:30; édité 1 fois
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Essaye de voir là
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
merci de ta reponse rapide, je teste ca en rentrant du taf....
_________________ ...Jon Snow... "Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
bon..... j'ai essayé le pwum ..... Et j'arrive a rien !!!........ bordel.......satanées variables....
peut etre que je me trompe dans son utilisation... mais bon je suis nul en scripts.... si kk1 a la solution..... je craque la...... mon module est presque prés mais sans la sauvegarde de ces :ù$ç de variables.je suis cuit ! HELPppp _________________ ...Jon Snow... "Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est assez regrettable de ne pas pouvoir stocker des variables dans des fichiers textes
(ou dans une base de données) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ouais plutôt.....dans le patch 1.27.... Ben ils auraient pus mettre un système de sauvegarde valable pour les mondes persistants ! .....Saletés de pnj amnésiques.....
_________________ ...Jon Snow... "Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤