La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sjwkzn Novice Messages: 18 |
les lascars ne causent pas derrière la grille. c un bug très connu visiblement, g parcouru un peu les topics... d'ailleurs il se parlent tt de suite ou bien il fo attendre?.. y a til un objet à posseder?
bref, kell sauvegarde faut il prendre?? celle d'avant je me trouve ds la tour et j'ai déjà un peu fouiné.. ou bien il fo ke revienne plus en avance g vu nu topic avec un debugmode (provenant de bioware) ms je comprend pas la manip. elle est à faire kan exactement merci |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Euh...t'es à quel chapitre? Pinacle?!
_________________ I need a better weapon! |
je suis au chapitre "la tour des arcanes", au dernier étage de la tour
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
c'est bien ce que je pensais...essaie de défoncer la porte je sais pas...euh... Bah t'as pas une sauvegarde de juste avant je pense pas que ce soit la peine de reprendre encore plus tôt...sinon y faut s'approcher mais normalement ils parlent tout de suite...est-ce que tu es allé à tous les étages? Tu devrais tous les faire avant le dernier.
_________________ I need a better weapon! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
sjwkzn a écrit : c un bug très connu visiblement, g parcouru un peu les topics...
Bah tu finis de lire les topics en question en entier et tu verras qu'il y a la réponse
Sinon, pour les prochains posts, mets un titre explicite, précise où tu es et fais une recherche à fond avant de poster _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
...et utilise un langage autre que celui de style sms, on aime pas trop ici merci
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
désolé je suis pas souvent dans des forums...
les topics partent dans tous les sens, je comprends plus rien. y a le debugmode, le chapterunlocker......... cinqpesetas a écrit: D'abord, tape "`" ou "~" (sans les guillemets) pour afficher la console en haut à gauche de l'écran puis tape ça : DebugMode 1 (etc...) c quoi la console en haut à gauche? il parait aussi qu'il y a une clef? est-ce vrai?? merci |
??????????????????????????????????,
ça viens d'où tout ça? Tu peux pas faire un nouveau sujet et dire ce que tu cherches parce que là, c'est vague... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Bon, je croyais que tu parlais d'autre chose encore. Bref, je ferme ce topic reprennons tout sur de bonnes bases dans ce topic
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤