
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







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Auteur | Message |
acropole Acolyte Messages: 22 |
Il s'agit de 49 tiles ajoutés au tileset foret. Le hak est dipsonnible ici : [http]
Le hak est complet, c'est a dire qu'il suffit de l'installer dans le répertoire hak (loadscreen.2da et areag.ini vont dans l'override). Si vous avez déjà des tiles ajoutés au tileset foret, ça se complique ![]() Mes tiles sont nommés FDO01_XXX_XX et commencent au numéro 168 dans le FDO01.set Pour les groupes ça commence au 28 il y'a aussi deux terrains supplémentaires. De nouveaux tiles seront ajoutés dans un avenir proche. [Edit::Gorkk] Juste pour préciser aux gens que le hak fait en gros 1,1 MO, c'est vraiment minime vu la qualité du travail (y a qu'à voir les screenshots ![]() PS : acropole >> si jamais ton site n'est pas encore dans l'annuaire de liens de la biblio, inscris-le ![]() ![]() ![]() _________________ [http] |
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acropole Acolyte Messages: 22 |
Bien sûr que tu peu regrouper les infos, c'est même recommandé
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nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Les tilesets sont excellents, mais les screenshots de la forêt sont tellement sombres qu'on n'y vous goutte (et non ce n'est pas mon écran qui est mal réglé
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Joli travail effectivement... Il m'aurait bien aidé pour Myth Drannor... Tu pourrais peut-être modifier ou rajouter 2-3 tilesets où la forêt et les plates-formes cohabiteraient pour renforcer l'impression d'être vraiment à la cime des arbres. (branches à côté et sous les plateformes) Mais c'est effectivement un Hak intéressant _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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acropole Acolyte Messages: 22 |
Citation : Les tilesets sont excellents, mais les screenshots de la forêt sont tellement sombres qu'on n'y vous goutte (et non ce n'est pas mon écran qui est mal réglé tu es sûr ? moi j'y vois trés bien, ce n'est pas sombre dutout ![]() ![]() Citation : Tu pourrais peut-être modifier ou rajouter 2-3 tilesets où la forêt et les plates-formes cohabiteraient pour renforcer l'impression d'être vraiment à la cime des arbres. (branches à côté et sous les plateformes) un peu de patience, que diable ![]() au vu de toutes les combinaisons possible pour chaque terrain (haute foret, plate-forme, fosse, promontoire, foret...) ça va faire beaucoup de tiles... donc ça va prendre un peu de temps _________________ [http] |
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acropole Acolyte Messages: 22 |
Longbow a écrit : Hum, hum...
je viens d'y jeter un oeil, effectivement... fallait s'en douter, des cabannes dans les arbres c'est pas un thème trés original Joli travail effectivement... Il m'aurait bien aidé pour Myth Drannor... ![]() _________________ [http] |
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acropole Acolyte Messages: 22 |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je viens d'essayer cette nouvelle mouture... très impressionant... vraiment !! J'apprécie notamment la liaison Haute forêt/Plate-forme qui donne bien plus l'impression d'être au dessus d'une sombre fôrêt. J'en profite pour placer quelques remarques... 1. Lorsque je débloque la caméra, le pilier central sous la petite maison (fdo01_w10_01) n'arrive pas jusqu'à la plate-forme... mais laisse un vide. 2. La tour (fdo01_w04_01) impossible de la relier à un pont ni de placer de la haute forêt autour... dommage. Mais encore une fois, un boulot de grande qualité. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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acropole Acolyte Messages: 22 |
Longbow a écrit : Hum, hum...
Ca c'est la question que je me pose a chaque fois. NwN a la base n'est pas prévu pour le débloquage de la caméra, et les polygones du dessous sont donc suprimés puisse qu'on ne peux pas les voir. Mais avec le débloquage de la camera on voit tout ça. Du coup faut rajouter des polygones et ça pèse sur le processeur.
1. Lorsque je débloque la caméra, le pilier central sous la petite maison (fdo01_w10_01) n'arrive pas jusqu'à la plate-forme... mais laisse un vide. Alors faut il faire des tiles pour l'unlockcamera ou non ? Longbow a écrit : 2. La tour (fdo01_w04_01) impossible de la relier à un pont ni de placer de la haute forêt autour... dommage. Pff, pire que des esclavagistes, je viens a peine de finir la première mise a jour qu'il faudrait déjà que je mette en ligne la suivante ![]() Y'a la même tour qui est reliée a la plateforme (exactement la même, c'est du copier coller ![]() _________________ [http] |
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