La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:52:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bon, j'ai aerie et jaheira dans mon équipes, elles s'intéressent pas mal toute les deux à mon perso et commencent à piquer des crises de jalousie. existe-t-il un moyen de débloquer des romances bigames ???
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 08/05/2004 11:56:44; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il me semble bien qu'il existe un programme permettant de jouer les romances des trois persos féminin... A confirmer.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Ce programme existe bien. Tu peux le télécharger ici, dans la rubrique "Bidouilles". Mais tu ne trouves pas plus marrant de les voir se crêper le chignon ?
_________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
bein en fait, j'ai des doutes... je me demmande ce qui va se passer quand je devrait en choisir une...
Shalla a écrit : Mais tu ne trouves pas plus marrant de les voir se crêper
pour ça, à terme je compte prendre jan jansen, edwin et viconia...le chignon ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : existe-t-il un moyen de débloquer des romances bigames ??? C'est bien une réaction masculine ça
Shalla a écrit : Mais tu ne trouves pas plus marrant de les voir se crêper le chignon ? C'est bien une réaction féminine ça _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Saelis a écrit : C'est bien une réaction féminine ça Bon, pour info sur les romances de bg2: - si on vexe trop l'une des nénettes énamourées, elle peut quitter le groupe définitivement - au bout d'un moment, on est obligé d'en choisir une - plus on attend avant d'arrêter un flirt, plus on risque de vexer - même après en avoir choisi une, il faut faire de plus en plus attention pour ne pas vexer J'entend déjà les mauvaise langues dire que tout cela est d'un réalisme frapant. Pour les curieux qui n'auraient pas le temps d'expérimenter toutes les romances et qui voudrait quand même bien savoir ce qu'ils ont raté, il suffit de regarder ici et de cliquer sur le lien "romance dans BGII" de l'historique. _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je conseille celle de Viconia qui est assez brutale, sinon c'est clair que Jansen, Edwin et Vico dans la même équipe et à côté, ça dépote
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmm, oui, Viconia elle est... elle est quoi
C'est dommage qu'ils n'aient pas implémentés des romances entre les PNJ, ç'aurait pu être marrant (j'aurais bien vu Jan sortir à Nalia "Mmmm, tu es belle comme un navet fraîchement cueilli" ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
il parait que jan jansen tente des dragues de fou sur viconia... j'attend de voir
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : il parait que jan jansen tente des dragues de fou sur viconia... j'attend de voir Disons qu'il l'a charrie allègrement. Mais effectivement ça peut être assimilé à de la drague
En tout cas c'est le meilleur duo de PNJ pour ce qui est des dialogues _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
je verrais ça quand je virerai jaheira
Edit : tant que j'y suis, y'a pas un moyen d'augmenter l'intelligence de jan ? 16 pour un mage, c'est pas génial... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
16 est suffisant si l'on ne veut qu'un "mage d'appoint", mais c'est vrai que le jeu est assez limité du côté des mages : un seul mage pur (Edwin), que l'on ne peut pas prendre si l'on joue une équipe de bons (gros risques qu'il se casse).
Trop limité aussi du côté des Voleurs, il n'y en a qu'un seul de pur (Yoshimo, et on sait tous comment ça se termine ), c'est un peu moyen. Pour ma part je me sers toujours de ShadowKeeper pour remettre Imomo en Voleuse pure, ce qu'elle aurait dut rester selon moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
le problème de yoshimo, c'est que c'est un chasseur de prime, autrement dit que le nombre de point à attribuer à ses compétences de voleur à chaque niveau est assez réduit. jan jansen est presque meilleur que lui.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Jan est également grandement aidé de par ses objets, ça compense le fait qu'étant multiclassé, il progresse moins vite
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : C'est dommage qu'ils n'aient pas implémentés des romances entre les PNJ, ç'aurait pu être marrant si si, une romance est possible entre haer-dalis et aerie_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi j'aurais bien aimé un voleur assassin , et de toute façon même si Edwin est mauvais il me parait obligatoire tellement il est bon en mage ( 5 sorts de niveau 8 quand on passe au niveau 16, c'est plutôt sympa )
|
Childéric a écrit : si si, une romance est possible entre haer-dalis et aerie Tiens j'apprend un truc! Je n'ai jamais eu les 2 en même temps faut dire
Pourtant ce sont deux persos que j'aime avoir dans mon groupe. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je crois qu'il y en a aussi une entre Mazzy et Valigar (à vérifier).
Et un rapprochement entre Minsk et Aerie, Minsk qui prend Aerie en remplacement de Dynaheir comme "sorcière à protéger" (du coup, chaque fois qu'Aerie meurt, il devient berserk comme au bon vieux temps ). _________________ Victory is mine! |
marrant ça ! j'imagine bien la romance avec aerie, étant concurencé par minsc et haer-dalis...
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Il y a aussi une romance entre Mazzy et Korgan. Oui, ils sont d'alignement totalement opposés, mais ça rajoute du sel... d'autant que le dénommé Korgan n'est pas des plus subtils lorsqu'il lui fait la cour.
_________________ It's time to toss the dice. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mazzy, Mazzy.... Ah, oui, LSD !!
C'est un personnage que je n'ai jamais pris... Que vaut-elle ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bonne petite guerrièe ( 4 étoiles à l'arc court ( vive Gesen ) et 2 à l'épée courte ), avec un ceinturon de force, elle peut sans problème aller au contact vu qu'elle à une bonne Dextérité. C'est donc un bon petit perso qu'on a tôt dans le jeu (pour ceux qui aiment bien comme moi traimer son équipe du début jusqu'à la fin )
|
Tiens c'est vrai que c'est le seul personnage que je n'ai jamais pris dans mon groupe. Même pas 3 minutes (record co-détenu par Anomen et Nalia )
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Tiens, personne n'a relevé... Bizarre, bizarre....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Tiens, personne n'a relevé... Bizarre, bizarre.... J'avoue avoir cherché mais ne pas avoir compris _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |