La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:48:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ptolemee Ecuyer Messages: 42 |
Voilà,
je souhaiterais que dans une conversation, à un moment, le PJ souhaite redemander des infos à l'infini. ex : 1- et pour ceci ? 2- et pour cela ? 3- et pour ça ? 4- merci une fois le choix fait par le PJ de la réponse (1, 2 ou 3), je voudrais qu'il puisse avoir accès aux deux autres réponses puis de nouveaux aux deux autres etc etc etc... merci pour votre aide. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble que la réponse à ce problème se résume par "copier/coller" qui reporte les lignes en gris 1. tu sélectionnes la question 2, copier 2. A la suite de la réponse 1, coller Tu peux coller les unes en dessous des autres les questions 2 et 3 ainsi que la sentence 4... Tu renouvelles l'opération pour la réponse 2 où tu colles les questions 1 et 3 plus la sentence 4... etc... Mes modules comportent très fréquemment ce système... exemple le dialogue de l'alchimiste dans Le Dernier Outrage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Merci long,
je pensais bien qu'il fallait faire une série de copier coller mais je ne connaissais pas les copier coller "grisés". Je suis allé voir les discours de l'alchimiste dans le module "le dernier outrage" et j'ai bien vu ces lignes de dialogues grisées, mais j'ai juste une question .... Comment je les fait. hé hé, j'ai pas réussit ne connaissant pas la manip. merci pour ton aide |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tu fais copier, et normalement en faisant bouton droit, tas le coller normal, mais tu as aussi "coller en tant que lien"...
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci,
c'est parfait. Cela fait exactement ce que je voulais. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤