La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:18:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Biggum_Flodrot Novice Messages: 6 |
slt tlm
vous ne m'aveu jamais vu posté ici????? normal je suis nouveau sur ce forum (nul comme commencement) je vais poser ma question (la vrai ) jai remarqué que certain personnage avait des capuchons (sur la tête) je me demandais si cela est du a une certaine classe , armure ...?? (c'est nul comme question mais ca m'intrigue) merci d'avance de vos reponses et je souhaite une bonne soirée a tlm |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bah, tant que c'est pas des K-Ways!!!!
(ça se repasse pas la K-Way!) Ok, je sors _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
K-Ways ????!!??!?!?!!!???
desolé mais je sais pas ce que c'est voila m 2 e question c'est koi K-ways??? svp repondez a la premiere ca m'intrigue vraiment |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
C'est rien, c'est une connerie issue de son cerveau malade (accessoirement, un K-way, je sais pas si cela se vend encore, c'est une sorte de "veste" en matiere plastique pour pas prendre la pluie).
Pour la capuche, je sais pas. Surement rien a voir avec l'armure, juste pour le look de PNJ _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les k-way sont des impermeables qui peuvent être plié pour occuper l'espace d'un sac-banane. Ca tient pas super chaud mais c'est pratique en été.
Les têtes avec capuchons sont du à la tête que le joueur à choisi à la création de son personnage. Plus rarement ('faut un hakpak), c'est l'effet d'un casque porté. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mais comment on fait pour en avoir une ?????
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pour toutes info sur ce vetement, voir le spectacle de Danny Boun "a s'baraque et en ch'tit".
Et quand t'as le K Way replié, t'as l'air d'un babache avec ta bou-bourse dans le dos. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moi j'arrive pas a lui mettre un capuch a mon perso (a la creation) et ca m'enerve beaucoup
svp aidé moi |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est normal, il n'y a pas moyen, sauf si tu télécharges le bon hack-pack.
Ou alors, tu joues à Baldur's Gate avec un voleur, et là tu auras une jolie capuche, si ça te fais tant plaisir. _________________ Victory is mine! |
je pe le telecharger ou le hack-pack???
car je ve une joli capuche |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Dis, tu me lis ? (remarque, c'est probable hein )(notez la rime subtile !)
PetitPrince a écrit : [...]
EDIT: sur le vaultLes têtes avec capuchons sont du à la tête que le joueur à choisi à la création de son personnage. Plus rarement ('faut un hakpak), c'est l'effet d'un casque porté. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Bon allez, on remballe le K-Way Maryse.. et on va faire un tour chez Kinarr Greycloak le créateur de capuchons... Pour installer un Hak Pak... Tu le dézippes dans le dossier Hak Tu ouvres l'éditeur Ton module Editer / Propriétés du module / Contenu personnalisé Dans l'ascenseur, tu sélectionnes le hak Ajouter /OK / Oui / terminé... Puis si tu vas dans l'assistaznt d'objet, tu dois pouvoir créer des casques avec l'apparence d'un Capuchon Maryse !! Bon courage (mais s'il te plaît écris en français...) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
j'en ai telecharger un mais y s'affiche pas dans la liste
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Vérifie qu'il s'est bien dézippé dans le dossier Hak et qu'il n'a pas crée un sous-dossier C'est souvent le cas avec Winrar par exemple... Si c'est le cas, tu remets le .hak dans le dossier HaK... et tu le trouveras... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
|
Page 1 sur 1 ¤