La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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EVIl
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Messages: 13
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Posté le : 08/03/2004 08:22:10 Sujet du message : aide pour un scripte de telportaion de race et sub

bonjour a tous

voila mon probleme je cherche a teleporté les subrace dans des zones diferentes
(Tieffelin ,Aasimars ,Nain d'or ,Nain gris ,Nain gris ,Elfe Noir ,Elfe du Soleil ,Elfe Sauvage ,Elfe des Bois ,Demi-Ogre ,Halfelin Sagespectre ,Halfelin vaillant ,gnome des profondeurs , demi-elfe noir , dsl pour les noms englishs je les connais pas Sad )

voici le scripte que j'ai pour les races principal et que j'utilise encore

NWScript :
void main()
{
object oTarH = GetWaypointByTag("WP_HUMAIN");
object oTarD = GetWaypointByTag("WP_DWARF");
object oTarME = GetWaypointByTag("WP_ELF");
object oTarG = GetWaypointByTag("WP_GNOME");
object oTarHA = GetWaypointByTag("WP_HALFLING");
object oTarHE = GetWaypointByTag("WP_HALFELF");
object oTarHO = GetWaypointByTag("WP_HALFORC");
object oPC = GetEnteringObject();
int iRace = GetRacialType(oPC);

//Si c'est la premiere connection du joueur
if (GetLocalInt(oPC,"testconnect") < 1)
    {
      if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarME));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_HUMAN)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarH));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_DWARF)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarD));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFLING)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHA));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_GNOME)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarG));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFELF)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHE));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
      else

      if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFORC)
      {
      AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHO));
      DestroyObject(OBJECT_SELF);
      }
    SetLocalInt(oPC,"testconnect",1);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
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Posté le : 08/03/2004 12:19:59 Sujet du message :

Si je peux me permettre une amélioration de ton script:
NWScript :
void main()
{
object oTarget;
object oPC = GetEnteringObject();
int iRace = GetRacialType(oPC);

//Si c'est la premiere connection du joueur
if (GetLocalInt(oPC,"testconnect") < 1)
{
  if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_ELF");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_HUMAN)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_HUMAIN");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_DWARF)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_DWARF");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFLING)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFLING");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_GNOME)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_GNOME");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFELF)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFELF");
  }
  else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFORC)
  {
      oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFORC");
  }
  SetLocalInt(oPC,"testconnect",1);
  AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarget));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Comme ça tu n'as q'un seul AssignCommand() et beaucoup moins de variables.
J'ai supprimé le DestroyObject() car je n'en voyais pas l'utilité.
Au fait, qu'est-ce qui n'allait pas avec ton script ?
 
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EVIl
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Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 13
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Posté le : 08/03/2004 15:27:38 Sujet du message :

merci pour la petite amelioration du script , mais ce que je cherche a faire ces d ' inserer mes subrace en plus des races exsistante
 
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nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
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Posté le : 08/03/2004 15:36:42 Sujet du message :

Et dans ce cas il faut utiliser la fonction GetSubRace().
Les joueurs peuvent indiquer la sous-race à la création du personnage mais le problème est qu'ils peuvent faire des fautes d'orthographe.
Dans ce cas, lorsqu'un nouveau personnage se connecte, tu peux l'envoyer dans une zone avec un dialogue où le joueur peut sélectionner sa sous-race que tu lui attribues ensuite par script avec la fonction SetSubRace().
 
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EVIl
Novice
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 13
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Posté le : 08/03/2004 16:16:10 Sujet du message :

C est interésant cette façon .serait il possible d'insérer des sous races avec bonus et malus et faire en sorte que c mm reste après la resurection si oui ou puis je trouver de tel script ou si quelqu'un en a déjà 1 ca serais le bienvenu (je me prend déjà la tête avec les script ATS et d’autre script) merci pour l’aide que vous pourriez me fournir
 
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