La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:21:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
EVIl Novice Messages: 13 |
Posté le : 08/03/2004 08:22:10 Sujet du message : aide pour un scripte de telportaion de race et sub
bonjour a tous
voila mon probleme je cherche a teleporté les subrace dans des zones diferentes (Tieffelin ,Aasimars ,Nain d'or ,Nain gris ,Nain gris ,Elfe Noir ,Elfe du Soleil ,Elfe Sauvage ,Elfe des Bois ,Demi-Ogre ,Halfelin Sagespectre ,Halfelin vaillant ,gnome des profondeurs , demi-elfe noir , dsl pour les noms englishs je les connais pas ) voici le scripte que j'ai pour les races principal et que j'utilise encore NWScript : void main() { object oTarH = GetWaypointByTag("WP_HUMAIN"); object oTarD = GetWaypointByTag("WP_DWARF"); object oTarME = GetWaypointByTag("WP_ELF"); object oTarG = GetWaypointByTag("WP_GNOME"); object oTarHA = GetWaypointByTag("WP_HALFLING"); object oTarHE = GetWaypointByTag("WP_HALFELF"); object oTarHO = GetWaypointByTag("WP_HALFORC"); object oPC = GetEnteringObject(); int iRace = GetRacialType(oPC); //Si c'est la premiere connection du joueur if (GetLocalInt(oPC,"testconnect") < 1) { if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarME)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HUMAN) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarH)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_DWARF) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarD)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFLING) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHA)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_GNOME) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarG)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFELF) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHE)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFORC) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarHO)); DestroyObject(OBJECT_SELF); } SetLocalInt(oPC,"testconnect",1); } } |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Si je peux me permettre une amélioration de ton script:
NWScript :
void main() { object oTarget; object oPC = GetEnteringObject(); int iRace = GetRacialType(oPC); //Si c'est la premiere connection du joueur if (GetLocalInt(oPC,"testconnect") < 1) { if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_ELF"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HUMAN) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_HUMAIN"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_DWARF) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_DWARF"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFLING) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFLING"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_GNOME) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_GNOME"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFELF) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFELF"); } else if (iRace == RACIAL_TYPE_HALFORC) { oTarget = GetWaypointByTag("WP_HALFORC"); } SetLocalInt(oPC,"testconnect",1); AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarget)); } } Comme ça tu n'as q'un seul AssignCommand() et beaucoup moins de variables. J'ai supprimé le DestroyObject() car je n'en voyais pas l'utilité. Au fait, qu'est-ce qui n'allait pas avec ton script ? |
merci pour la petite amelioration du script , mais ce que je cherche a faire ces d ' inserer mes subrace en plus des races exsistante
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Et dans ce cas il faut utiliser la fonction GetSubRace().
Les joueurs peuvent indiquer la sous-race à la création du personnage mais le problème est qu'ils peuvent faire des fautes d'orthographe. Dans ce cas, lorsqu'un nouveau personnage se connecte, tu peux l'envoyer dans une zone avec un dialogue où le joueur peut sélectionner sa sous-race que tu lui attribues ensuite par script avec la fonction SetSubRace(). |
C est interésant cette façon .serait il possible d'insérer des sous races avec bonus et malus et faire en sorte que c mm reste après la resurection si oui ou puis je trouver de tel script ou si quelqu'un en a déjà 1 ca serais le bienvenu (je me prend déjà la tête avec les script ATS et d’autre script) merci pour l’aide que vous pourriez me fournir
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤