La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Otalia Novice Messages: 7 |
Tou d'abord merci à ceux qui auront la sympathie de me répondre.
J'ai un probleme avec nwnmain.exe je ne peux pas arriver au menu Le message d'Erreur : le module KERNELL32 a causer une panne ....... Quand j'essaye de déinstaller ca me marque "erreur" et c'est tout. Que faire ? |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Tu peux donner plus d'infos ? (version du jeu, parch et extansion installé, systéme d'eploitation linux apparelemnt vu que tu as une erreur de kernell ...)
_________________ |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Essaye à tout hasard de relancer l'installationn je me demande s'il n'y a pas une option "réparer l'installation" ou quelquecbose comme ça (ou alors tu peux peut-être relancer l'installation au même endroit ce qui la réparera )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
vérifie d'abord l'intégrité de direct x avec dxdiag. (je me demmande si kernel32 n'est pas un fichier de direct x. je vérifie et je revient)
EDIT : c'est une dll du dossier system _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J'ai nwn v1.32 sans add-on .
J'arrive maintenant a aller au menu principal mais je ne peux pas jouer .En multi le jeu plante après avoir entrer mon login et en campagne le jeu me marque erreur de nwnmain.exe Mon systeme d'exploitation c'est Windows 98 |
J'ai fait scandisk et j'ai corriger toute les erreurs.
Je vais lancer une défrag. Quand je vais sur l'écran principal et que je clique sur campaigne "Crash protector" de McAfee me dit que nwn 1.32.7054 a causer une défaillance etc... JE ne peus réinstaller car sinon ca me marque la meme chose que pour déinstaller. |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
il faudrait que tu desinstalle manuellement (nettoyage de la base de registre) c'est fastidieux et dangereux si tu ne t'y connais pas en informatique
la version la plus simple pour toi serais d'utiliser un desinstalleur (celui de windows ou un autre) ou de reinstaller ton systeme d'exploitation |
Je ne peux pas déinstaller avec windows.
Quand tu dit Citation : de reinstaller ton systeme d'exploitation tu parle de réinstaller windows entierement ?
Dnas ce cas est ce dangereux ? Comment faire sans perdre de donnée ? Et comment le faire tout court |
Page 1 sur 1 ¤