Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:18:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Salut tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un endroit autre que haute haie (a cause de ces *$ù!ù$µ% de golems
![]() Et aussi: je ne sais jamais quelles sorts mettre dans les sorts rapides de Branwen (pas plus de sorts niveau 2 :j'ai recommencé le jeu) Vous pourriez me conseiller SVP? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oui, tu peux acheter tous les sorts (enfin, je crois) à Baldur's Gate. Mais bon, si t'as recommencé la jeu, c'est encore loin...
Mais bon, si ce sont les golems qui t'embêtent, il suffit d'aller parler directement au mage dès que tu rentres dans sa maison, les golems ne t'embêteront pas. Pour les sorts rapides de Branwen... aucune idée, surtout que je n'ai jamais utilisé les sorts rapides (j'utilisais toujours les pauses avant les combats donc ça ne chage rien). A priori, je dirais les sorts de soin, c'est quand même ce qu'elle lance le plus. _________________ Victory is mine! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah d'accord mais par contre je lui ai déja parler au mage, a une époque ou les golems ne m'embêtait pas... Est ce que si je lui reparle maintenant les golems me ficheront la paix?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤