La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:00:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
necrom Novice Messages: 6 Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE |
voila inscrit selement depuis aujourd'hui je souhaite avoir de plus amples informations au sujet de la creation de module car moi et un de mes amis nous sommes mis en tete de creer un mod stargate pour NWN dont nous sommes fan si possible avoir des etapes significative de creation les langages utilisés (c++ comme nous avons pu le voir dans le mod diablo 2) les p^rogrammes généralement utilisé et si possible le lieu ou nous pouvons les trouver
Merci d'avance Nec© _________________ Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Etant moi aussi fan de Stargate, (Le film où la série ?), je suis prét à vous donner un coup de main (si vous le voulez). Contactez moi par E-mail où via Msn.
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pour les outils, tu as bien sur l'éditeur Aurora + le jeux NWN,
mais tu pourrais peut être éventuellement avoir besoin du fichier nwhak.exe cacher dans le dossier 'utils' de NWN et du HAK Combine and Doctor Utility si tu veux créer un hak ou prendre que ce que tu as besoin dans plusieurs hak pour en faire un seul perso... Si tu veux mettre tes musiques perso, tu aura aussi besoin de MP3toBMU Si tu veux des vidéo perso, il y a tout ce qu'il faut ici... Si tu veux des portrait persos, regarde : là. Si l'anglais ne te rebute pas, peut être que le ScripGen te sera utile... Si tu touches à la 3D (Gmax ou 3Dstudio), regarde ça... N'ésite pas à fouillé dans les sites et forum genre le site de la Bibliotheque + son forum (tu y est déjà, là! ) ou NWN-FR + son forum ou encore les nuits de Padhiver et bien sur la mine de fichier en tout genre : le vault... Quoiqu'il en soit, pour les outils, jette un oeil sur ce qu'il y a là... Bon courage! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
desolé du retard pour les reponse j ai eu une semaine ert un week end chargé.
Le mod c'est basé sur la serie de une de deux si tu veut aide contacte moireivax@msn.com ou moi par mail ou msn de toute facon c'est reivax qui decide ; et merci pour les details de software. _________________ Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! |
REIVAX Novice Messages: 9 Localisation: ENTRE HENIN ET DOUAI (62) |
Salut tout le monde avec Necrom on crée un Mod "STARGATE" pour Neverwinter nights,
je tenais a remercier tout les gens qui répondent, actuellement je suis en train de modéliser (quelque chose d'assez simple bah oui quoi je débute) un coffre histoire d'apprendre a utiliser 3ds heu ... j'orais bien voulu mettre une image du coffre mais bon je ne sais pas comment on le fait lol. Toutes remarques, idées, aides, conseils sont les bienvenu. Actuellement le scénario du Mod serait: en gros vous étes un freelance (une personne qui travaille pour son propre compte), l'existance de la porte des étoiles a été révéllé aux habitantd de la terre, comme le coût de fonctionnement de la porte est élevé il faut payer une sorte de droit de passage par la porte, le but du centre de commande serais de ramener des technologie extra terrestre, ainsi que des objet divers et varié, des armes, detruire nos ennemis, aider les autres civilisations, le centre de commande serai pourvu de magazin, d'armurerie, etc ... je suis ouvert a toutes remarques merci d'avance. Dernière édition par REIVAX le 28/10/2003 19:33:26; édité 2 fois
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Malheureux!
Édite vite ton post, corrige la casse (il vaut encore mieux tout mettre en minuscule que tout en majuscules à mon avis), corrige les phrases, et tu auras peut être les réponses que tu veux. Sinon, tu vas en avoir des réponses, mais ça ne va pas beaucoup t'aider. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
micka a écrit : Sinon, tu vas en avoir des réponses, mais ça ne va pas beaucoup t'aider.
Toutafé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tout conseils est bon a prendre mon but est de m'améliorer
|
lol le reivax bon moi j susi partant depuis le debut (je c'est rien faire en gros) ca peut paraitre gros comme projet mais je suis sur que c'est faisable a notre rythme car on a pas 50 personnes deriere non plus mais franchement ca me et ca nous tien a coeur
nb: Reivax je D/L toujours les episodes manquant mais matt me pete les bonbon avec daoc alors vla ta pu qu a negocier lol . _________________ Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! |
Le mod stargate avance mais j'ai un grand pb avec ce que j'ai créé j'aimerai etre en relation avec quelqu'un qui a modéliser et inclu a never se qu'il a fait.
merci d'avance. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pour les curieux, Reivax m'a récemment contacté su MSN et m'a monté en exclu les premier model 3D pour que j'en dise ce que j'en pensais...
pourquoi moi alors que j'y connais rien en Gmax et autre, j'en sais fichtre rien, mais bon, le sujet n'est pas là. Donc voici en exclu cette image, parce que je pense que le forum est le meilleurs endroit pour avoir des vrais remarques intelligentes de personnes qui savent de quoi elle cause... -> Je préfère vous mettre ça en lien, pasqu'elle est p'tête un peu grosse... Alors, qu'est ce que vous en pensez? Il est à noté que ce n'est pas encore texturé, et que celà peut parraitre enorme, comme ça, mais ça sera surement moins flagrant avec une armure en dessous... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui en effet c'est pas mal du tout, je pense que la version texturée risque d'être fort réussie...
C'est vrai que ça fait énorme mais il faut se dire que le perso ne voit pas par les yeux de la tête de serpent, il voit par en dessous (enfin je pense ), dans le film c'était la même chose... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
voila
ce n'est pas pour faire de la concurence mais maintenant nous avons instauré notre propre forum dispo sur http://www.membres.lycos.fr/nwnmodstargate ou encore http://www.nwn-mod-stargate.fr.st voila j espere vous voir nombreux pour y deposer des info ou meme voir l etat d avencement du projet Cordialement Nec© _________________ Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Dernière édition par necrom le 03/12/2003 22:35:22; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah oui mais non, vire le = dans [url=]. Et concernant la pub, lis les règles (pour dire que oui tu as droit: in the context)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mais continuez de poster ici ce que mon collegue a voulu dire c'est que se sera plus complet la bas
|
on sera partagé entre ici et le notre vla kwa j ai donné l url a tite indicatif
c'est tou _________________ Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! |
Page 1 sur 1 ¤