La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 16:17:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
arkante
Voyageur
Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 17:30:56 Sujet du message : Chapitre 2 : plusieurs petits problèmes ...

Bonjour, je suis dans l'acte 2 de neverwinter night et j'ai quelques problèmes alors merci d'avance si vous pouvez m'aider.

A quoi serve ces livres et parchements que je ne peux pas vendre (trouvé entre la route de l'est et les ruines de la race créatrice):
- 2X Parchemin d'histoire
- Note de trolls
- Livre de l'initié
- Parchemin des créateurs
- La redoutable reine Morag
- Journal intime du voleur

Deuxième problème, je n'ai jamais pu parler à Lenton, il est à fond dans sont entrainement contre le mannequin dans le camps des archéologues. J'ai la tête mais ...

Toisième question, il y a un forgeron qui comme dans l'acte un vous forge des armes magiques puissantes ?

Merci.
_________________
Youpi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:03:28 Sujet du message : Re: Chapitre 2 : plusieurs petits problèmes ...


arkante a écrit :
Bonjour, je suis dans l'acte 2 de neverwinter night et j'ai quelques problèmes alors merci d'avance si vous pouvez m'aider.

A quoi serve ces livres et parchements que je ne peux pas vendre (trouvé entre la route de l'est et les ruines de la race créatrice):
- 2X Parchemin d'histoire
- Note de trolls
- Livre de l'initié
- Parchemin des créateurs
- La redoutable reine Morag
- Journal intime du voleur

Deuxième problème, je n'ai jamais pu parler à Lenton, il est à fond dans sont entrainement contre le mannequin dans le camps des archéologues. J'ai la tête mais ...

Toisième question, il y a un forgeron qui comme dans l'acte un vous forge des armes magiques puissantes ?



Merci.
Tu ne peux vendre les livres car ce sont des objets de quêtes, ils disparaitront de ton inventaire soit quand tu finiras la quête soit quand tu passeras à l'acte suivant .

Pour Lenton c'est mort pour toi, tu as surement du attaquer (toi ou ton mercenaire) le coffre à côté de lui pour le piller résultat il passe en mode combat et tu ne peux plus lui parler ...

Si tu as une save d'avant qu'il commence à combattre tu peux la reprendre ...

[Edit by uuvvww : je me suis permis de corriger ton post, tu avais mis ta réponse dans le quote]
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gewemx
Voyageur
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2004 18:32:43 Sujet du message :

Pour arreter Lenton de combattre son poteau, lance lui un sort de domination... et tu peux lui parler...


Moi aussi j'ai un problème, j'arrive pas à entrer dans la chaumière de Mawev... Chui bloqué !!!!

Help
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arkante
Voyageur
Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 10:17:31 Sujet du message : merci

merci pour ces précieuses informations. Les problème des parchemins c'était surtout la place et le poids, mais maintenant je suis passer de 100 à 200 charges à porter donc je n'ai plus de problème.
Merci encore.
_________________
Youpi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 10:26:05 Sujet du message : Re: Chapitre 2 : plusieurs petits problèmes ...


siegfried a écrit :

Pour Lenton c'est mort pour toi, tu as surement du attaquer (toi ou ton mercenaire) le coffre à côté de lui pour le piller résultat il passe en mode combat et tu ne peux plus lui parler ...

Il serait hostile au PJ et pas au mannequin, et l'attaquerait lui. C'est plutôt un des (courants) bugs de factions ou de l'AI, ou peut être du script du perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2004 13:56:52 Sujet du message :

J'ai moi aussi un léger soucis avec Lenton : je lui ai parlé, il m'a "donné" sa quête, j'ai la tête du troll mais ce brave Lenton refuse tout dialogue...
Le sort de domination est-il la seule alternative pour finir la quête ?

Edit : j'ai testé la domination, ce con résite à mon sort... que faire ?

Edit bis : après avoir monté de niveau, j'ai finalement réussi à lui lancer cette fichue domination et à avoir ma récompence, joie.
Remarque :
    un sort d'imobilisation ne fonctionne pas : Lenton devient hostile et si vous ne le tuez pas, votre cher compagnon d'arme se fera une joie de le tuer en un coup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
melentine
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 6
Localisation: oscille entre lyon nancy et cambrai
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 01:45:14 Sujet du message :

je me souviens qu pour lenton apres avoireus pas mal de probleme du meme type
et ben tu sauvegarde et t recherge jusqu'a ce qu'il veille te parler (j'avais exactement le meme probleme et ca a marcher du premier coup comme a chaque fois que quelqu'un ne voukais pas me parler)
_________________
le choix d'une classe n'est que le reflet de notre personnalité... Mad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kerrigan
Voyageur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3
Localisation: pau
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2004 18:44:49 Sujet du message :


Gewemx a écrit :
Pour arreter Lenton de combattre son poteau, lance lui un sort de domination... et tu peux lui parler...


Moi aussi j'ai un problème, j'arrive pas à entrer dans la chaumière de Mawev... Chui bloqué !!!!

Help
pas de pbm tu n'a qu'a passé par la grotte qui se trouve a gauche de la grande porte sur la carte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aries
Novice
Inscrit le: 15 Avr 2003
Messages: 8
Localisation: 38
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 10:09:39 Sujet du message :

Et est-ce que quelqu'un à une réponse à la troisième question ? :


Citation :
Toisième question, il y a un forgeron qui comme dans l'acte un vous forge des armes magiques puissantes ?
Pour Lenton, il était effectivement occupé à taper son mannequin quand je suis venue lui parler, mais j'ai fait deux ou trois tours dans la pièce et quand je suis revenue lui parler, il était disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aries
Novice
Inscrit le: 15 Avr 2003
Messages: 8
Localisation: 38
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 10:15:41 Sujet du message :

Bon, apparement il n'y a pas de forgeron capable de faire des armes spéciales au chapitre 2.
C'est bien dommage. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 11:30:14 Sujet du message :

Chapitre 2? Si il doit y en avoir un à port LLast :
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=2975&highlight=chap+2+forgeron
C'est pas dur, en bas de la page tu fais rechercher, tu tapes
"chap 2" AND forgeron
dans la case du haut (je crois que le "chap 2" ne marche pas sur ce forum - honte!).
Tu sélectionne "Campagne Solo [Nwn] - Aide de jeu & questions" pour forums et tu fais rechercher tout en bas de la page. C'est le premier résultat qui sort!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.878ms