La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:39:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black-Rose Acolyte Messages: 20 |
voila j'ai un petit problème. En fait je voudrai faire un module ou lorsque l'on est pas un drow on arrive dans une prison (drow en l'occurence) mais lorsque l'on est drow on arrive autre part comment faire?????
merci de reponde au plus vite car ceci est la base de mon module... merci a vous.... |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je suis en train de cogiter RAPIDEMENT à ta question... Je creuse du côté de GetSubRace(); 1. Placer 2 Waypoints (un pour les Drows et un pour les Non Drows). 2. Je crée un déclencheur là où le joueur débute le scénario... NWScript :
void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); string sTest = GetSubRace(oEnter); if (sTest == "Drow" && GetIsPC(oEnter)) { AssignCommand (oEnter , ActionJumpToObject(GetObjectByTag("WP_Drow"))); // AddJournal } else { AssignCommand (oEnter , ActionJumpToObject(GetObjectByTag("WP_NoDrow"))); } DestroyObject(OBJECT_SELF,1.0); } Encore faut-il que le joueur est bien mis Drow dans la création de son personnage sinon la solution est plus lourde... Dis-moi RAPIDEMENT ce que tu en penses... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
deja mercipour ta reponce... je pe pas le tester m2tenat mais ca me parait plutot pas mal mais il est vrai que si le joueur n'a pas mi Drow cela va poser un proble je teste ca et je te recontacte merci encore
|
ok c nikel ca marche je te remercie vraiment car grace a toi je vait enfin pouvoir comment a fond mon module!!! MERCI
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤