La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 10:50:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je me suis mis, y'a pas si longtemps que ça à Warcraft 3 en multi. C'est drôlement bien, pis les gars sont trop bon... Bref, c'était l'éclate !
Mais voilà que depuis deux jours, impossible de me connecter à la moindre partie multi. Peu importe la type ( Maul, hero... ), je n'arrive même pas à commencer le téléchargement des données que je suis déjà revenu au canal... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
Personne ne sait ???
Ca m'aiderait quand même si quelqu'un me donnait ne serait-ce qu'un semblant de solutions... RECOMPENSE ASSUREE... _________________ Cogito ergo sum. |
Non, ne vous fatiguez pas... Ca marche !
_________________ Cogito ergo sum. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh l'option edit pour les messages marche bien aussi
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Si quelqu'un a besoin de savoir un truc sur war3 hésitez pas je m'y connais pas mal
Surtout si c'est une question sur les humains ils n'ont plus aucun secret pour moi , je suis un adepte de battle.net |
Tu dis t'y connaître en War3, mais qu'en est-il de l'éditeur ? Pour moi, ça reste encore terra incognita...
Je n'ai vraiment aucunement compris le fonctionnement de cette affaire-là . Peux-tu m'expliquer les grandes lignes ? Pas en détail. Les astuces j'en fais mon affaire . A moins que cela intéresse d'autres personnes... Si ce n'est pas trop long, je te remercie d'avance en tout cas. L. _________________ Cogito ergo sum. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
dans ce cas, j'ai une question bien pointue pour toi, joe jinis. comment faire pour changer les voies françaises et mêtre les vois originelles.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
L'éditeur? C'est Blizzard pkoi?
Si tu veux des infos: [http] Pour les voix c'est assez hard en fait ^^ Je te donne le lien c'es texpliqué pkoi tout redire ^^ [http] Enjoy _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je crois qu'il parlait de l'éditeur de map
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Effectivement... C'est l'éditeur de map qui me pose problème...
Mais si c'est trop long, donne moi un lien. Je me chargerai de faire un post concernant ce sujet. Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
J'ai dit warcraft , le jeu , l'éditeur j'en ai rien a ciré
Je joue sur battle.net en ladder la ou aucun mod n'est accepté donc prout Si tu veux des infos sur l'éditeur va sur le forum de judgehype section warcraft éditeur de maps _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Page 1 sur 1 ¤