La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:45:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elanore Voyageur Messages: 2 |
dans bg2 SoA, quand je quitte le mec qui me pistonne pour aller sauver imoen et que le niveau suivant se charge, le jeu plante et g le message d'erreur suivant :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! program D:/programfiles/.../BGMain.exe abnormal program termination" qu'est-ce que ça signifie et comment je peux régler ce problème ? Michiii !! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuuu ton jeu est patché?
Sinon j'avais eu des problèmes dans le genre à un moment je crois, faudrait que tu charges une partie précédente pour voir. Sinon désinstalle/réinstalle/restaure ta sauvegarde _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tu joues avec un patch no-CD?
Tu as les derniers patchs à jour? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Elanore Voyageur Messages: 2 |
et bien j'ai essayé avec ou sans patch, j'ai désinstallé et réinstallé mais je n'ai pas de partie antérieure pour tester et pour l'instant ça bug toujours. sig. merci quand même
quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers les patchs pour voir si je suis à jour ? non, je ne joue pas avec un patch no-cd |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Un des moyens assez simple de savoir si tu es patchée est de voire si y'a encore plein d'autre bug trop chiant. Exemple de bg chiant:
_ NPJ qui "Ne peuvent pas vous parler pour le moment car ils sont occupés" et que si tu leur parle pas tu peux plus avancé dans le jeu. (exemple saulefein (je sais plus le nom exact) dans les tréfond obscure qui est le seul à pouvoir te faire sortir et qui veut pas te parler si t'es pas patchée... _ Henchmen, qui une fois transformés en pierre par de vils tyraneil ou des mechant basilic superieur, puis retransformés en chair qui ne peuvent plus etre admis dans ton groupe car tu peux plus lui parler (est occupé pour le moment), comme cette conne de jaheira qui est soit disant occupée a faire quelquechose alors qu'elle est au beau milieu d'une grotte de tyranoeil... _des sort de charmes qui durent 0 secondes au lieu de sept jour de jeu... _Invocation de planetar de niveaux 0 au ieu de 25... _Romances qui ne marchent pas... _problème selon lequel Windows Doctor effacerait l'entrée du registre de BG2 : Throne of Bhaal (ce qui est plutot embetant) _problème d'arrêt du jeu toutes les quelques secondes que certains joueurs ont rencontré pendant qu'ils jouaient(aussi embetant ) _Etc etc _etc etc _y'en a plein d'autre encore _etc etc Ou sinan plus simple si tu as TOB, (car j'ai pas le numero de version sans l'addon) tu regarde si le ta version de jeu est bien 26498. (super nom de version dailleur...) _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
déja, vérifie la santé de direct x (avec dxdiag), celle de windaube avec un outils genre norton systemworks, patche le jeu et si ça plante encore ennsaye de le réinstaller.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Muad'Dib Maitre de Dune a écrit : _problème selon lequel Windows Doctor effacerait l'entrée du registre de BG2 : Throne of Bhaal (ce qui est plutot embetant) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Ben comme, je pense, les entrée sont a chaque fois différentes en fonction du jeu, du systeme d'exploitation ben sa va etre dur de faire sans réinstaller.
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤