La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:08:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Bonjour j'aurais voulu savoir les valeur de bonus maximale pour SoU de :
Ca -armure Ca -parade Ca -Bouclier Résistances élémentaires Résistance Magie Jet de sauvegarde universel Jet spécifique ( si univ = 2 et spé =2 est ce qu'on peut avoir4 au total ? ) Régénération de points de vie J'aurais aussi qq questions: Comment fait on pouvoir quel monstre est ceci? Genre vermine et mauvais sa correspond a quoi? Y a t'il un intérêt a devenir lvl 20 dans une classe? Aura t'on un don ultime ou autre? Car sinon je vais me mettre guerrier 18 Paladin 1 moine 1 , paladin pour etre immune maladie/terreur et moine pour pouvoir porter leurs objets sympas Je crois que c'est déjà pas mal pour le moment , si vous savez n'hésitez surtout pas =) edit: Zut c'est lvl 2 paladin pour être immunisé Bon bha lvl 17 guerrier alors donc Mais j'hésite encore pour devenir moine lvl 1 même si c'est qu'un lvl on en a pas 36 donc sa m'embete un peu Au fait je crois que je me suis trompé de section je vais aller poster sa ailleurs |
Page 1 sur 1 ¤