La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 03:03:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 19:05:40 Sujet du message : nouveau serveur a tester

Bonjour a vous tous

avec des copains, on a lancé un module, dans la section "Persistant(role)", et je demande aux joueurs de venir donner son avis dessus.

Son nom : 2040 l'invation

un monde basé sur un futur avec des new objets : des objets technologiques, qui permette a tous de les utiliser. Des grenades, des armes lazer, etc...


Et une intrigue sur une guerre entre les mages et les prêtres.
Des pass pour les niveaux, qui deblogues aussi des zones pour les personnages, en plus du pass, on donne un tiket, qui par l'intermediaire d'un pilote de bateau, peut emmener les joueurs dans des nouveux lieux. Cool

Voila, le serveur est quand meme basé sur du RP.

merci de venir donner votre avis, et de ne pas essiter a envoyer vos remarques et petites aides a : f.didier8@wanadoo.fr

on est ouvert a toutes propositions, meme a la creation personnelle pour les joueurs : exemple : si un pj veut une armure spéciale, on peut lui demander de ramenner 10 peaux de toto, et 5 cranes de tata, si il les a, le md lui donne l'objet qu'il a demandé. Le serveur fonctionne beaucoup comme ca.

on desire faire une relation entre les PJ et les MD, on est pas là pour etre vos ennemis, mais au contraire vos alliés.

PS - je suis souvent sous msn, n'essitez pas a me contacter, je suis connecté presque 15 heures par jours, si vous voulez le tester, contactez moi pas msn, et je lance le serveur.

MERCI A TOUS POUR VOS REMARQUES
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.139ms