La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:25:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
bonjour
j'ai mis sur les serveurs un nouveau module, et je voudrais que des personnes viennent le tester. C'est un monde en guerre entre la magie divine et profane. La nouveaute, c'est que si vous voulez importer un de vos perso, pas de probleme, vous envoyez un mail avec votre perso a f.didier8@wanadoo.fr mais y a des regles : le perso doit etre de niveau 8 max, et le md peut enlever tout objets qu'il jugera en trop dans sa campagne (pour le moment, j'ai pas enleve beaucoup). Voila, j'espere que vous viendrais, car je suis impatiens de faire decouvrir mon module. Il y a plusieurs quettes et pas mal de lieux cachés. Enfin, si ca vous interresse, venez. Persistant(role) fr futur medieval merci d'avance a tous omega |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pourrais-tu indiquer la version et les extensions requises, s'il te plaît... As-tu écris les dialogues toi- même ? impatient / quêtes / je n'en ai pas enlevé beaucoup / viendrez et je passe sur les accents... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
il faut SoU, c'est tout
j'ai tout fait dans le module, dialogues, quettes, et scripts ps : je suis nul en orthographe. mais assez bon en scripts merci de venir visiter le module il est le plus souvent lance l'apres midi et le soir assez tard. merci de votre visite |
Page 1 sur 1 ¤