La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:31:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lelith Voyageur Messages: 3 |
Alors Kikoo
j ai un petit probleme dans l antre du "maker" au niveau d une salle au 1er lvl d ou sort un esprit avec mes propres armes , j ai essayer d aller au cadavre en fufu, en cachant mes armes a l autres bout du donjon rien a faire l esprit sort et me fait ( tres ) mal . je voulais savoir la methode a employer pour ce passage , si il faut tuer l esprit , si je ne suis pas peut etre trop bas lvl ( rogue 10 assass 9 ). Et un dernier petit truc svp il y a t il qq de chose special avec l armure d or a ce niveau . voilou merci bcp pour l aide si possible Lelith ps: j ai commence les quetes par celle du maker , p-e est il preferable de faire celle de la ville etrange ou cela na aucune importance ? merci encore byou edit : j ai finalement reussi a prendre l armure et a vaincre les armes enchantees ( de facon asser special d ailleur ) mici quand meme byou |
Salgoss Novice Messages: 8 |
Moi j'ai pris possession de mon familier pour déclencher le piège et pour éviter de me faire piquer mon arme
|
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
pour le coup de l'arme
ma technique c'est de prendre les arme les moins bonne que j'ai d'entrée et de courrir en rond pour eviter l'esprit au bout d'un moment il disparait |
Page 1 sur 1 ¤