Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nos confrères des Nuits de Padhiver ont beaucoup newsés ces derniers temps. Commençons par le moins récent : Neverwinter Nights Connextion (nwcon) : Le Séminaire NWConnection du 28 octobre 2003 nous apprend que Hordes of the Underdark nous permettra enfin d'avoir des Robes (comme dans Baldur's Gate) et mieux encore avec la compétence de Craft, on pourra nous même teindre nos robes pour avoir nos propres coloris (comme ça, on pourra même faire un module La Machine à Laver où l'on devra laver correctement le Linge sous peine de le voir déteindre!). Au niveau des autres nouveautées : on aura affaire en plus des Illithids/Beholders et Consorts à des Cube gélatineux (et pourquoi pas des Gelées de Moutarde, ou pour continuer sur le thème de la Machine à Laver des Tâches de Gras ?). Et niveau chiffres, il faudra désormais compter 20 portraits et 50 têtes, ainsi qu'un nombre de Mercenaires/Henchmens *illimité* (ou plutôt limité par votre ordinateur, si vous voyez ce que je veux dire). Autre bonne surprise probable : l'ajout de Ciels pour la fonction de déblocage de la caméra prévu. Hébergement de Modules : comme nous en notre temps mais sous des conditions différentes, Les Nuits de Padhiver se propose d'héberger gratuitement un (voire deux) serveurs persistants de 64 joueurs. Pour ceux que ça intéresse, c'est par là Dragon Lance Adventure innove : Steel Wind, créateur de DLA dernièrement interviewé par Les Nuits de Padhiver, continue son bonhomme de chemin en présentant cette fois-ci une autre de leur innovation : la possibilité de monter à cheval. Enfin, quand on parle d'innovation il reste à savoir ce que cela signifie, car il existe déjà un hakpak permettant de "monter à cheval" (je conçois que ce n'était pas parfait). Toujours est-il que ces chevaux pourront pourquoi pas profiter aux Paladins. Toujours dans l'innovation, DLA nous propose un truc qui manquait sérieusement à Neverwinter : la possiblité de faire ses propres cartes, suivez juste ce lien. Voilà qui devrait faire plaisir aux concepteurs de modules ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Petite correction : le lien pour l'hébergement par les Nuits de Padhiver n'est pas le bon. Celui que tu as donné est celui pour l'hébergement payant proposé par Sourcelune. Le topic correspondant à l'hébergement de un ou deux modules par les Nuits de Padhiver est celui-ci.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(oui) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Citation : ainsi qu'un nombre de Mercenaires/Henchmens *illimité* Oooooooooooh ouiii !!!!
comment c'est bon ça ! _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Alors ca veut dire autant de henchmens qu'on veut??? J'avais cru comprendre qu'on aurait droit à seulement 2 henchmen.
Par ailleurs on aura ENFIN des robes de mages dignes de ce nom! Espérons qu'elles seront esthétiques , depuis le temps que des fans le demandent sur les forums de Bioware! Cela aura aussi le mérite de les faire taire Et de nouvelles modèles de têtes seront pas de trop! Hummm!!! J'ai l'impression qu'il sera bien meilleur que l'XP 1 On dirait que dans l'XP 2 ils ont tenu compte des souhaits postés dans les forums... Enfin maintenant ce qu'il faudrait c'est des casques où on voit le visage du porteur, un sort qui permet au perso de voler, des montures chevauchabre et des capes qui bougent avec le vent... mais pitêtre que j'abuse un peu non? héhhéhé |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tuyen a écrit : Et de nouvelles modèles de têtes seront pas de trop! Hummm!!! J'ai l'impression qu'il sera bien meilleur que l'XP 1 On dirait que dans l'XP 2 ils ont tenu compte des souhaits postés dans les forums... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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dark.vador67 Voyageur Messages: 2 |
Bonjour a vous...
J'ai un module que j'ai fais moi meme, mais impossible que je le mette sur internet. Connaiseriez vous un herbergeur gratuit? Module prometteur... |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Comme hébergeur gratuit, le moins emmerdant est très certainement Free, parce qu'il n'a pas de pub, et te permet d'utiliser PHP si jamais tu veux faire un site lié (Quoiqu'il arrive, faut oublier Lycos Multimania pour proposer un fichier en téléchargement, parce qu'il faut suivre un lien depuis le site qui l'héberge pour le télécharger, c'est chiant pour l'utilisateur ).
A part ça, dans ton cas précis, vu qu'apparemment tu veux simplement pouvoir mettre ton module en ligne sur internet, il y a un site qui permet cela, et c'est presque étonnant que personne ne t'en ait parlé avant : Neverwinter Vault. D'une part c'est la référence (anglophone oeuf corse) des sites de fans pour NWN, d'autre part, comme c'est un site spin off d'IGN, ils ont énormément d'espace disque et de bande passante (illimitée en fait), ce qui leur permet d'héberger les contenus développés par la communauté, en particulier les modules. Pour soumettre tes travaux, il suffit d'aller là et de se laisser guider (indice : il faut cliquer sur la catégorie "Modules" dans ton cas ). Je conseille la méthode "standard" et de renseigner un maximum d'infos (éventuellement si tu en es capable, fait aussi soit une brève intro en anglais, soit un message en anglais rappelant que c'est un module en français, certains ricains sont très susceptibles et ont la gachette facile sur les notations de modules étrangers ) Pense aussi à choisir "French" pour la langue du module Le mieux est de préciser dans le titre que c'est un module en Français, comme l'a fait l'auteur de ce module (qui est très bon par ailleurs ) Une fois qu'il sera hébergé sur la Vault (ou ailleurs si tu choisis la première solution), n'hésite pas à inscrire ton module sur le site, pour lui donner encore plus de visibilité au niveau des francophones _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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dark.vador67 Voyageur Messages: 2 |
Donc free, c'est pour le mettre sur internet pour que les gens rejoigne ma partie.
Et NwnVault, c'est pour mettre mon module en telechargement. Donc c'est plutot Free. Car mettre en telechargement mon module, tout le monde pourra le modifier,... Edit: Ah non, je viens de tout comprendre. Tu me parles d'herberger mon module. CAD: Que les gens puissent le telecharger. Mais moi, en fait, je voudrais un herbergeur pour que les gens rejoigne ma partie. |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ah non, pour que les gens rejoignent ta partie, Free ne marchera pas, ce n'est qu'un hébergement de pages internet et de fichiers. J'avais pas compris la question dans ce sens.
Pour cela, deux solutions : 1/ Héberger toi-même le module, ce qui nécessite d'avoir une (bonne) machine qui tourne tout le temps (si tu veux que ce soit un monde persistant) et une bonne connexion (minimum ADSL, mais en 512k, ça fera au max une dizaine de personnes en même temps). 2/ Louer un serveur de jeu pour faire tourner ton module, mais ça coûte cher, sauf quand on a la chance d'en trouver un gratuit (c'est plus que rare, et impossible si le module n'a pas déjà tourné avec un franc succès). Par exemple nos confrères du Bourg de Neverwinter ont eu la chance d'avoir à leur disposition quelques serveurs grâce à Club Internet, et les ont proposés à la communauté pour l'hebergement de mondes persistants. Cependant ils n'en ont plus de libre (ils hébergent entre autre les Royaumes Insulaires). Trouver un serveur pour son monde persistant est la chose la plus difficile. Un certain nombre d'offres (presque toutes payantes) sont proposées dans ce topic chez nos confrères de Jeux Online. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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