La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:51:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Salut tt le monde, j'ai un problème: dans des astuces de Bg1, on dit que mettre 3 potions dans les objets rapides puis remplacer par une gemme ca fait après 65000 gemmes mais chez moi je peux pas mettre la gemme il me dit: "objet inutilisable" comment je fais??
Merci davance _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
on ne sait pas vraiment s'il sagit d'un bug ou d'une astuce voulue par les programmateurs. toujours est-il qu'elle ne marche plus avec le patch bg 1 d'installé (tout comme la plupars des objets cachés dans le décors). avec tosc + patch tosc, tout remarche.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Enfin moi j'ai pas le patch bg1 mais jessaierai quand meme.Merci!
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤