La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 04:06:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
le grand sage Novice Messages: 16 |
Bonjour à tous,
Y'a t-il un intérêt à monter discrétion et déplacement silencieux au delà de 8 et 10 quand on est Maître des ombres (avec la compétence dissimulation suprême) ? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ok, merci pour ta réponse
J'en profite pour poser une autre question : comment tuer un dragon (et accessoirement un mage puissant) quand on est maître des ombres (car ils sont généralement capables de te voir quand tu est invisible)? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ouai..., c'est bien ce que je pensais : maître des ombres, roublard et assassin sont des bouses en combat contre les grosses créatures.
Si vous n'êtes pas d'accord, dites le haut et fort. |
Même pas vrai !
Je le verrais plus comme un bretteur, léger, habile, qui esquive les attaques plutôt que de les parer ... Mais c'est clair qu'il faut du matos (qui augmente l'attaque, le CA, ...) Et contre un barbare de même niveau, par exemple, si tu ne peux utiliser le mode furtif, ca risque d'être chaud, en effet _________________ |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Perso j'ai fais la campagne solo complète avec un Maître des Ombres (à la fin du jeu, il était Roublard 11/Maître des Ombres 7). Et sans mercenaire... J'ai juste prit deux fois Daelan pour des grosses bébètes qui avaient vision lucide. Sinon, je me débrouillais avec les sounoises et les parchemins d'invocation que je trouvais.
|
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'en multi, un maître des ombres peux se faire dégommer par n'importe quel perso de base qui dispose de vision lucide. Si quelqu'un a une solution pour se débarrasser d'eux, qu'il me le dise...
|
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
le grand sage a écrit : Ce qui m'embête un peu, c'est qu'en multi, un maître des ombres peux se faire dégommer par n'importe quel perso de base qui dispose de vision lucide. Si quelqu'un a une solution pour se débarrasser d'eux, qu'il me le dise... Dans les multi RP, il doit pas y en avoir des masses de vision lucide sur PJ . |
Elgah Ecuyer Messages: 43 Localisation: Lille |
le grand sage a écrit : Ce qui m'embête un peu, c'est qu'en multi, un maître des ombres peux se faire dégommer par n'importe quel perso de base qui dispose de vision lucide. Si quelqu'un a une solution pour se débarrasser d'eux, qu'il me le dise... Une dissipation sûprême ! Vision lucide, ce n'est pas un petit sort, un perso de base ne peut pas l'avoir. Et une fois dissipé, je doute qu'il puisse le relancer (sauf si c'est un mage divin...) |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Hum, à ce sujet,...
Les dragons sont immunisés aux sournoises, non? (à moins que ce ne soit aux critiques). C'est sur que les roublards/MdO/Ass ne servent pas à grand chose contre les morts-vivants/constructs/... Par contre, le MdO peut éventuellement s'en sortir par un « Oh oh. Quand je frappe, ça fait rien... Bon je me cache et je vais pleurer ailleurs » Sauf bien sûr contre vision lucide... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
micka a écrit : Hum, à ce sujet,...
Peut être au 2..en tout cas aux sournoises c'est sûr. Sales bêtes ces lézards quand même Les dragons sont immunisés aux sournoises, non? (à moins que ce ne soit aux critiques). _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤