La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:48:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pof From Hell Ecuyer Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
bonjour, messieur ,
j'ai un ti souci ...bon voila j'ai telecharge le patch 1.26vf ( j'ai pas update parceque le jeu n'est pas sur le pc connecte a internet ) donc j'ai pris le patch sur bioware , le 1.26 vf (1.23 to 1.26 french version de 7.4 mo environ) donc j'ai le zip ...mais y â pas d'exe ......alors je le met ou et je fais quoi avec ce patch ?? help...!!! parceque la j'ai l'air d'un c** !! avec ce patch donc please help me !!!!! tcho et merci _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Comme c'est dit en anglais sur le site de Bioware, tu prend le fichier zip (sans le dézipper), tu le mets dans ton répertoire d'installation de Neverwinter Nights, puis tu lances l'updateur : il ira chercher le patch dans le zip au lieu d'aller le chercher sur internet. Voilà tout
Enjoy avec le 1.26 ! Ps : à vérifier - puisque tu as pris le patch 1.23 -> 1.26, j'espère que tu es en 1.23 (version de base pour la VF), sinon le patch ne marchera pas. Si tu es déjà en 1.24, il te faudra le 1.24 -> 1.26 (si ça te paraît évident, ne te vexe pas car ce n'est pas le cas pour tout le monde ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pas de souci !!!
je suis bien en 1.23 ....mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai bien compris ce qui etait marque suer le site en anglais ( donc ce c''st bien ce veux dire que je suis pas bidon en anglais ...fin presque) mais la ou je suis inquiet c'est que je ne l'ai pas dezipper , je l'ai mis dans c:/neverwinternights/nwn/... fin le repertoire par defaut ... j'ai lancer l'update ...mais il na la pâs trouver ..... moi pas comprendre ... l'update ma dis ...ya aps connection internet ..donc pas patch installe .....bizar .... merci qd mem !!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Bonsoir,
ton fichier zippé c'est à la racine du répertoire que tu dois le mettre. Si je reprends le chemin que tu as indiqué dans ton poste, tu dois donc le mettre dans : c:/neverwinternights et non dans c:/neverwinternights/nwn/... Si tu as encore un doute, mets le là où il y a (entre autre) les 2 fichier suivants: nwmain et nwupdate. Moi j'ai updaté en 1.26 à partir de la 1.24 (et avant de la 1.23 à la 1.24) et j'ai eu aucun pb. Bon jeu. a+ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je me suis fais avoir aussi...
En fait ton patch doit avoir le même n° de version que ton jeu. Par exemple lorsque tu fais Update tu as en haut à droite la version actuelle de ton jeu (donc normalement 1.23.xxxx). Tu dois mettre la même version dans le nom de ton patch, je n'ai plus la dénomination exacte mais ça doit être un truc du genre "123xxxxto126xxx" ou quelque chose dans ces eaux-là Donc renomme-le en mettant au début le même n° de version que ton jeu et ça passera _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouais c'est tout con ...
comme je suis un gros faineant ....j'avais mis un noCD pour ne pas toujour mettre le cd et l enlever..... donc avec le noCD ca marche pas .... j'ai remis le vrai exe .... et hop ca fonctionne ...... le hic c'est que pour jouer je dois remettre le cd......c'est chiant mais bon au moins ca fonctionne et j'ai plus le pb du respawn qui ne respawnait pas (cf autre message on forum) en tout cas merci pour l'aide c'est super cool ! ps: pour ceux qui utilise des noCD .....ba c'est pô bien et ca fait planter le jeu ...NA) Tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pof From Hell a écrit : comme je suis un gros faineant ....j'avais mis un noCD pour ne pas toujour mettre le cd et l enlever.....
Ah là là, quelle jeunesse, même plus l'envie de mettre un CD pour jouer... Faites comme moi, le CD de NwN, je l'enlève plus du lecteur, comme ça pas besoin de le remettre à chaque fois... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
d'une part je suis plus tout jeune !!
d'autre part c'est vrai que je suis faineant et encore part ...c'est vrai je l'enleve meme plus du lecteur...donc mon pc boot dessus ...trop bon, aarrrrrrrrrrrrgggggggggg!!!!!!!!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Page 1 sur 1 ¤