La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:44:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fab57 Novice Messages: 6 |
bonjour j ai cree un ptit module mais je sais pas comment on fait pour le mettre en ligne
et comment les autres joueurs font pour y acceder si quelqu un peu m aider merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut l'héberger sur un site afin que des gens puissent le télécharger
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
oui ca je sais qu il faut l heberger mais comment onfait
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
C'est plus vraiment du domaine de NWN là, mais de "culture générale" internet...
2 possibilités : 1) ton module est un module solo. Dans ce cas tu t'inscris chez un hébergeur de site quelconque (free, ifrance, etc...) et tu t'ouvres un espace sur lequel tu enverras ton fichier. Les explications sont sur les différents sites Puis tu donnes l'url à ceux qui veulent le télécharger 2)ton module est multi : Alors il te faut un serveur, sur lequel tourne NWN en mode serveur, avec ton module. Ca peut être toi, selon la qualité de ta connexion et de ton PC Les joueurs peuvent le rejoindre avec ton IP (c.a.d. ton adresse en temps réel sur le net - sachant qu'elle change régulièrement genre 68.156.98.24) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
et sinon on peut stocker des modules jusqu'à une hauteur de 2 Mo (on recompressera en rar best quality:))
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
houla ! non ce que je veut savoir c comment on fait quand on as cree un module et
pour pouvoir l utiliser et en faire profiter d autre joueur sur game spy ! cad dire comme les autres qui ont cree des parties et l ont mis dessus je sais pas si je suis assez clair desoler merci quand meme pour les autres explications |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
hé bien va dans "Parti multijoueur et dans les connexion avancée coche la casse "PArtie internet" puis donne ton IP à tes copains
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
1/ Tu lances le jeu en multiplayer.
2/ Tu cliques sur Créer Partie Internet/LAN ou charger partie internet/LAN (un truc dans le genre en français, suis pas sûr) 3/ tu cliques sur et tu coches la case "Post to Internet" puis tu reviens à l'écran d'avant et tu choisis le module que tu veux lancer. 4/ tu crée/charge ton perso. Si tu veux être DM, tu lances le jeu en DM et après c'est à peu près parile Note : pour pouvoir jouer en multi, faut que t'aies un compte sur Bioware, avec une CD Key valide. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤