La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:55:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Coucou , dites d'habitude je gagne 13 en vie a chaque niveau ( j'annule le lvlup pour avoir le meilleur dé ) donc dé de 10 pour mon guerrier +2 par ma constitution et +1 par mon don robustesse la j'ai lvl up j'ai rajouté +1 en constitution donc je me disais allez +14 mais j'ai eut +22 pkoi? OO
Je ne vais pas m'en plaindre mais pkoi hein? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Joe Jinis a écrit : Coucou , dites d'habitude je gagne 13 en vie a chaque niveau ( j'annule le lvlup pour avoir le meilleur dé ) donc dé de 10 pour mon guerrier +2 par ma constitution et +1 par mon don robustesse la j'ai lvl up j'ai rajouté +1 en constitution donc je me disais allez +14 mais j'ai eut +22 pkoi? OO
Je pense que c'est rétroactif ... donc tu gagnes les points de vie que tu aurais gagné si tu avais dès le début eu 14 en constitution, sauf qu'il te les files en 1 fois. Si ca se trouve, tu aurais pu avoir bien plus
Je ne vais pas m'en plaindre mais pkoi hein? Tu es de niveau combien ? _________________ |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
en effet, c'est retroactif. Faut compter pour savoir si tu as eu le max possible
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Haaaaaaaaaaaa sa veut dire sa rétroactif? LOL
Je croyais que sa voulais justement dire que sa n'était pris en compte qu'a partir du lvl suivant Hum je crois que j'ai déja trop avancé , c'est dommage M'enfin la prochaine fois je le saurais J'ai calculé au max j'aurais eut 25 Donc je ne suis pas loin |
Page 1 sur 1 ¤