La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:09:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2004 19:24:11 Sujet du message : PRobleme pour une partie en reseau Local

Salut a tous!

Je voudrais savoir un truc concernant le LAN, j'explique:

Bon les deux ordis arrivent a se voir (jusqu'ici tout va bien, non?). Un des deux ordis crée une partie... Mais pour l'autre (l'ordi qui doit joindre la partie) j'obtiens ce message: "echec de connexion au serveur, (time out)

Meme avec les adresses ip, on n'arrive pas a jouer Crying or Very sad Mad ... Merci de m'eclairer parce que je voudrais jouer a ce fabuleux jeux en reseau Crying or Very sad

Si vous voulez plus de precision, merci de me prevenir (parce que a ce jour, je pense que j'ai donné asseez de précision mais bon...)
_________________
Slybaots ====> le seigneur des cieux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 11:27:56 Sujet du message :

S'il vous plait aidez moi plz!!!!!!! Sad
_________________
Slybaots ====> le seigneur des cieux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 11:35:02 Sujet du message :

Vous vous connectez bien sur le même port (5121 par défaut) ? Le nombre de joueurs est-il bien réglé ? Votre routeur est bien configuré ? Il n'y a pas de proxy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 13:02:51 Sujet du message :

oui c'est le meme port!

Comment regle-ton le nombre de joueurs?

Sinon les ordis se voient.. Je pense pas que le prob vient de la
_________________
Slybaots ====> le seigneur des cieux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 14:47:44 Sujet du message :


Citation :
Comment regle-ton le nombre de joueurs?
Tout dépend si tu utilises le programme serveur sur une machine à part, ou si l'un des PC de joueur fait aussi office de serveur. Quoi qu'il en soit, il doit y avoir une option quelque part au moment du lancement du module.

Il y a aussi le pare-feu à prendre en compte. L'une des machines en a-t-il un ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:29:26 Sujet du message :

euh... non a part celui de XP (que j'ai desinstallé)
_________________
Slybaots ====> le seigneur des cieux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ningstar
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 2
Localisation: MDM
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 03:34:11 Sujet du message :

Salut Slybaots,
Vérifie que ton port 5121(par défaut) sur tes cartes LAN ne sont pas fermés (par un logiciel parefeu, antivirus ou autre). Sous Windows, en mode CMD pingue l'@IP de ton "serveur" et regarde l'état de tes connections en tapant NETSTAT.
Je crois qu'il faut aussi 2 clés CD différentes pour jouer en LAN, le serveur te jette si le client utilise la même clé CD. A vérifier...
_________________
~=NingstaR=~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Slybaots
Acolyte
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 14:10:16 Sujet du message :

Toujours pareil, pourtant j'ai aucun anti-virus ni pare feu... (j'ai desactivé celui de XP...)

A vérifier...

[Edit by uuvvww : j'ai supprimé les 2 doublons]
_________________
Slybaots ====> le seigneur des cieux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melio_Sindri
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 1
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2004 18:22:38 Sujet du message :

Si ca se trouve, les deux versions sur tes pc, sont en provenance du meme jeu ?
la seule fois ou j'ai eu de le meme genre de probleme, c'etait en faite, un probleme de version, car comme les gugus veulent des sous, il faut acheter une version par pc, autrement pas grand monde qui a plusieur pc, joue en lan.

sinon, ceci peut etre du face aux mise a jour, est ce que les deux pc on les memes mise a jour point de vu des jeux ?

voila sinon je sais pas trop, bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 08:05:42 Sujet du message :

il faudrait savoir si la personne qui joint la partie voit ou non la pc si il ne le vois pas c'est un autre probleme qu'un probleme de version ou de clé.
il faudrait verifier le materiel
ce qui serait pas mal c'est de tester dans l'autre sens (inverser le serveur et l'hote).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.075ms