Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 13/03/2025 22:46:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
![]() Salut à tous,
je suis dans la caverdes gnoll,jai tué le chef et je ne sais pas pourquçoi la porte derrière la salle reste fermée T_T jai tué tout le monde dans la grotte et ramassé tout ce qu il y avait,aurais je du demander au chef de m ouvrir avant de le tuer é_è merci pour votr aide ![]() _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
logiquement tu devrais pouvoir défoncer la porte
|
doms Voyageur Messages: 2 Localisation: Thurins |
J'ai exactement le meme problème que toi!
![]() Mon nain a beau frappé de toutes ces forces la porte n'est apparemment pas démontable. ![]() A tu trouvé une solution a ce problème? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Petitfilou Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous.
La réponse à votre problèmes les gars se trouve ici [http] _________________ Les amis sont une route, les ennemis un mur. |
zouzou-la-grenouille Novice ![]() Messages: 5 Localisation: France, Quimper |
Bonjour, fallait pas tuer le chef : mais parlementer ! Il vous aurez donner une clé, et proposer un marché : vous aider à tuer J'nah car lui aussi veut s'en débarrasser ! Il ne faut pas toujours être une brute sanguinaire dans NWN : parfois il faut être plus patient. Sinon, comme tu as tué le chef : peut-être as-tu ramassé sa clé sans y prêter attention ? Regarges et tu pourras peut-être ouvrir la porte. Mais tu n'auras pas d'aide pour tuer J'nah (et là je dis BON COURAGE !!).Salut !!
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤