Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:05:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Trompe la mort Voyageur Messages: 1 |
Bonjour, je commence seulement a m'interesser a l'editeur de neverwinter et j'aimerai savoir comment on donne de l'importance a un objet pour un pnj.
Autrement dit, il donne la mission d'aller chercher un objet, et quand on lui ramene cet objet, il doit donner de l'or ou n'importe quoi. Merci de vos reponses. Desolé, je suis vraiment un novice dans ce domaine. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Tu fais un script avec l'éditeur de script qui fait: text appear when: objetc in inventory. Là tu mets le tag de l'objet et tu le mets dans la conversation, dans une nouvelle branche.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ce genre de quête basique pourra se faire presque automatiquement quand le patch 1.27 sera là, ça va beaucoup aider !
Sinon, pour de plus amples détails, lit les tuto sur le site, et/ou fouille dans les topics un peu plus bas, ça a déjà été dit et redit ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ouais, bon, alors, là j'ai hâte à ce patch 1.27, parce que franchement, j'ai bidouillé mes scripts pour ce genre de quête pendant 2 heures avant que ça marche(script changement de conversation+script objet = interférence si mal fait). Mais comment ça, ça va les faire presque automatiquement.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |

Page 1 sur 1 ¤