Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 13:04:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
steffdemon Novice Messages: 5 |
bonjour
il me manque un mot de pouvoir et c'est celui de la boule de neige..j'ai bien tuer le dragon mais je suis ressorti de la boule avant d'aller chercher le mot..et maintenant impossible d'y retourner...heu comment je fais svp ? merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
tant que tu n'a pas pris le mot du coffre, tu n'as pas levé l'enchantement qui forçait les dryades et les nains à se taper dessus. tu peut donc toujours retourner dans la boule de neige.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais comment ? car quand je clique dessus il me dit que je ne peux plus y retourner et que l'enchantement est leve
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
t'es vraiment sur d'avoir pas pris le mot de pouvoir?
Est ce que tu as vu Haédraline ? Parce que c'est bizarre, c'est le fait de prendre le mot de pouvoir qui annule l'enchantement _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
oui je suis sur..j'ai tue le dragon en dehors de la grotte et j'ai completement oublie de retourner ds la grotte..j'ai pas vu comme pour les deux autres Haédraline..enfin je suis bien degoute la
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Comment tu as fait pour battre le dragon en dehors de sa grotte ????
Enfin, c'est surtout pour comment tu l'as fait sortir... Sinon, tu as pas une save plus ancienne ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
tyran Novice Messages: 10 Localisation: luskan |
Tu peut pas sortir quand le dragon est mort! la porte de sa caverne est fermée
|
je comprends bien mais j'ai fait sortir le dragon pour le tuer..
pour le faire sortir je ne sais pas ..j'ai ete surpris j'ai fuit et une fois dehors il etait avec moi...donc je l'ai tuer dehors..bon bah je suis ds la mouise alors |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
hum... là, je croit que c'est un joli bug. essaye le puit du temple de tyr
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
voici la reponse de atari a mon pb
Madame, Monsieur, Nous avons porté la plus grande attention à l' e-mail que vous nous avez envoyé. Il n'existe malheureusement aucune possibilité de revenir dans la boule de neige une fois sortie. La seule solution sera donc d'utiliser une sauvegarde antérieure, ou bien de recommencer le Chapitre 3 depuis le début. En vous remerciant de l' intérêt que vous portez à Atari, Recevez nos sincères salutations. Cordialement, Le Service Consommateurs bon bah tant pis pour moi....merci a tous pour votre aide |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(c'est pas vrai ! Atari qui répond à un e-mail
![]() Ils se trompent en plus ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Lavok a écrit : (à condition de connaître le tag de la zone de la boule de neige -> regarde sous l'éditeur). Euh... ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
BloodyTroll a écrit : Lavok a écrit : (à condition de connaître le tag de la zone de la boule de neige -> regarde sous l'éditeur). Euh... ![]() ![]() ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Merci
![]() |
Page 1 sur 1 ¤