La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 12:54:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nolofinwe Calanor Novice Messages: 7 Localisation: Charleroi (Belgique) |
Salut , je n'arrive pas a jouer sur le net avec neverwinter , enfin disons que je ne trouve pas des serveur francophone , je n'arrive pas a créer un serveur (si c'est faisable) , a chaque fois que je v sur un serveur je doit créer un nouveu perso sa non plus je ne sais pas si c'est normal , enfin si quelqu'un pouvais m'aider a jouer sur le net se serais super sympa.
merci a bientot. ps : j'ai le jeu en original. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Pour jouer: tu patchs ton jeu via le menu mise à jour, ensuite tu fais multi-joueur --> rejoindre une partie internet.
Tu arrives sur game spy, tu choisis le type de module que tu cherches (persistant, action, RP, etc...), reguarde la description du server, parfois il te faudra télécharger un contenu additionnel (hakpack, l'adresse est souvent donné dans la description), pour trouver des servers français rien de plus simple, il y a FR] devant . Pour ce qui est des perso à recréer c'est normal, sur internet, les servers hébergent souvent les persos propre au server et il n'est pas possible d'importer ses persos, si tu cherches un server pour jouer avec ton perso de la campagne solo, dans la description du server reguarde si la case "autoriser les personnages légaux" est décoché (pour le nom de la case suis plus sur mais tu trouveras bien tt seul je pense ) _________________ |
Page 1 sur 1 ¤