La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 17:50:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Athanie Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
Je joue en multi joueur (lan), et j'ai un tit soucis avec Tomi. je reviens in game, et la je m'aperçoit qu'il y a 2 Tomi à mes cotés(on va appeller cet endroit point A), un me dit qu'il est déjà avec quelqu'un l'autre me suit; Jusque la, no soucis. Et pis v'la que le boulet de Tomi meurt, je recal temple pour aller le chercher et il nous tire tous dessue bon ba on suit le mouvement se disant tiens un bug, on le tue et pu de Tomi je retourne à mon point A, plus que 1 Tomi, je click pour lui parler il me dit qu'il travail déjà pour quelqu'un... Bon je recal à nouveau au temple, pas de Tomi... je vais au marché des lames voir si MON Tomi s'y trouverais pas parmi les autres mercenaires pas de Tomi je déco reco à plusieurs reprises rien n'y fait Tomi nul part sauf au point A toujours en mission avec quelqu'un, alors que à la base il est en mission avec moi...J'ai toujours le contrat de Tomi en ma posséssion. Voici donc mes questions: Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Si oui a t'il trouvé LA salution? Et quelle est t'elle? _________________ Athanie |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
peut-être que le contrat de l'autre Tomi se trouve dans le bassin divinatoire...
_________________ I need a better weapon! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Déjà eu le problème en local, j'ai juste recharger la partie précédente et c'était résolu...
Donc là je sais pas si c'est sauvable autrement qu'en rechargant une save précédente ... _________________ |
Page 1 sur 1 ¤