La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:16:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tweety
Voyageur
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2004 14:48:25 Sujet du message : point experience en reseau

salut à tous

j'aimerais savoir comment ça se passe pour la répartition des points d'expériences dans neverwinter quand on joue en reseau. Est ce que c'est comme dans baldur gate où les points sont répartis entre chaques personnages? Ou est ce que les points sont répartis en fonction des taches réalisées par chacun? Par exemple, si on joue à 2 en reseau local et que le premier heros passe de niveau, est ce que le heros qui le suit passera aussi?
merci et @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2004 17:08:25 Sujet du message :

heuuu en principe les xp des monstres sont partagés, et les xp de quête sont distribués à chacun (si en solo ça rapporte 300, en multijoueur ça rapporte aussi 300 xp à chacun)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tweety
Voyageur
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 11:12:40 Sujet du message : expérience

salut,

merci d'avoir répondu aussi vite.
En fait, j'ai essayé hier soir chez moi et c'est pas gagné.
En effet, dans l'academie, au moment de passer au premier niveau, ce qui permet d'ouvir la parte et de continuer son chemin, un seul joueur passe de niveau, pas l'autre. Si il y a un réglage à faire dans le serveur, j'aimerais bien savoir lequel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 13:41:02 Sujet du message :

c'est pas au niveau du serveur mais au niveau des scripts : si le script prévoit qu'on donne un niveau au joueur qui parle, c'est le joueur qui parle qui prend un niveau. Pour que tout le monde prenne un niveau il faudrait que l'xp soit attribuée à l'équipe entière...
La campagne solo est, comme son nom l'indique, prévue pour un seul joueur Smile donc quand tu as plusieurs joueurs ça risque de poser des problèmes.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tweety
Voyageur
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 16:20:19 Sujet du message : re experience

merci, c'est bien ce que je pensé.
Alors on a 2 possibilitées, soit dans le script solo on ne pourra pas atteindre des niveaux important, qui sont nécessaire pour finir le jeu, soit le jeu en solo s'équilibre au fur et à mesure et on peux finir le jeu avec 2 perso moyen équivalent à un gros perso. Je pense que j'aurais la réponse en jouant.

encore merci pour la réponse.
@+

t.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.233ms