La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:36:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Posté le : 09/01/2004 12:42:44 Sujet du message : Si je n'ai pas la solution...je dis adieu à mon module
Bonjour
j'ai la rage J'ai installé les haks : dc_tiles_confige & dc_cityinterior tout fonctionnait à merveille, nouvelle area etc... (sauvegarde "sur mes 3 sauvegardes" ) je teste et je m'aperçois que les 3/4 (sur 67) de mes area non plus de porte, disparues les porte, à plus rien donc comme je ne me sens pas la force de recommencer...car pas mal ont des clefs, des dialogues etc... je cherche mon SAUVEUR amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TOUT à disparu ?
Parce que, si tes portes avaient des dialogues, le fait de supprimer une porte n'efface pas le dialogue correspondant, idem pour les clefs ou les scripts qu'il y avait dessus, normalement tout ça est indépendant... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Salut
Cassin a écrit : Parce que, si tes portes avaient des dialogues, le fait de supprimer une porte n'efface pas le dialogue correspondant, idem pour les clefs ou les scripts qu'il y avait dessus, normalement tout ça est indépendant... donc je cherche une autre méthode... Une autre question d'ou vient le problème? que je ne fasse pas la même "@|#&" amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
nawer Chevalier Messages: 93 |
est ce que tes portes reviennent quand tu enlèves ces hakpaks ?
|
bonjour
nawer a écrit : est ce que tes portes reviennent quand tu enlèves ces hakpaks ? amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Kraft Novice Messages: 9 |
moi en tt cas jai aucune solution pour ca mais si tu aimes vraiment ton module,si tu aimes ce que tu fait, alors refaire les portes ne sera qu'un detail pour realiser ton projet.Alors cherche pourkoi tu la fait, et tu saura pourkoi jai dit ca.
|
Page 1 sur 1 ¤