La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:41:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Y'a longtemps qu'on s'est pas fait un jeu (en dehors de pronostiquer des macabs); donc là c'est histoire de s'occuper, un petit blind test avec vingt extrait de musique de dessins Animés, il y a de tout, du vieux, du neuf, du manga, du Disney, pour certain un coup de nostalgie
Réponses par MP Shazam est strictement verbotten bien sûr Lien vers le zip du blind test _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Merci Xav,
j'ai écouté vite fat, je crois que je vais avoir un score pourri (même si j'ai vu le 20 récemment avec ma fille ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Chouette idée, je tente ce week-end.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais, alors, les films d'animation trouadés ce ne sont pas des dessins animés
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je précise (c'est la première fois que j'en ai un qui pose des réserves à ce sujet)
Il y a des films d'animation en 3d parmi les réponses (et si je dis "des" c'est qu'il en a au moins deux) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : Je précise (c'est la première fois que j'en ai un qui pose des réserves à ce sujet)
Je chipote, hein. Y a pas mal de dessins animés ou d'anime qui sont animés numériquement, avec de la 3D pour certains.Il y a des films d'animation en 3d parmi les réponses (et si je dis "des" c'est qu'il en a au moins deux) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
tu t'ennuies Bal, en ce moment ?
T'inkiète Xav, la branche non psychorigide du forum avait compris _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Deux réponses seulement pour le moment... Gargamel et Balou
Quand vous voulez les autres. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
allez, je m'y colle soir ce , promis
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon je vous donne le week end et après le crache la solution
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Week end fini
Bon voilà les réponses: 1 - Le roi lion 2 - Ulysse 31 3 - Futurama 4 - Les aristochats 5 - Madagascar 6 - Pocahontas 7 - Les mystérieuses citées d'or 8 - Les tiny toons 9 - Cow boy bebop 10 - Moi moche et méchant 11 - La petite sirène 12 - Volt 13 - Cobra 14 - Rebelle (Brave en vo) 15 - Chronique des guerres de Lodoss 16 - Albator 84 17 - les chevaliers du zodiaque 18 - Shreck 19 - Monstrer 20 - Raiponce Baloo l'emporte haut la main ^^ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'en profite pur vous conseiller la manga "Monster", qui est excellent!
[http] PS: La musique est la reprise d'"immigrant song" de Led Zep par Trent Reznor (Nine Inch Nails) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Rah putain Madagascar ! Je l'ai, d'où le fait que je m'en souvienne sans arriver à associer film & musique.
Idem pour Monster, j'ai du en voir un ou deux épisodes -> 19 -> [https] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Erf j'avais oublié.
Bon sans regrets j'aurais rien trouvé. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
J'avais commence a regarder Monster et puis j'ai arrete. Non pas que ce soit mauvais, mais j'ai deja lu le manga (papier) deux ou trois fois alors...
J'a regarde les trois films qu'ils ont fait sur 20th Century Boys (meme auteur que Monster). C'etait pas excellent, mais ca m'a fait plaisir de voir les perso du bouquin en vrai. Et puis, en fait, ca m'a permis de comprendre plein de choses. Parce que bon, quand on a les reponses a la fin du 24e tome, on n'est pas toujours super motive pour relire les 24 tomes juste pour tout comprendre. Au faite, on peut avoir le classement ? _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baloo 15 bonnes réponses
Garga 7 bonnes réponses Woodie 6 bonnes réponses Nanouk 4 bonnes réponses _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤