La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:56:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
ben voilà j'arrive pas à trouver le bouquin de Linu dans le chap.2
Je sais pas non plus où trouver des indices pour répondre correctement au squelette au fond du puits BONUS: pour avoir répondu, voilà des p'tits trucs que j'ai remarqué dans le jeu. Au chapitre 1, dans le cimetierre, il y a une boîte encastrée dans un monticule au nord-est, elle sert probablement à rien mais c'est zarb quand même. Il est possible de prendre des raccourcis dans les quêtes du 1°chapitre, par l'accès aux aqueducs de vengaul aux docks et par la propriété Noeudrusseau dans le nid des mendiants. Au fait, QQ1 a compris exactement ce qui s'est passé dans l'échiquier géant de Noeudruisseau (c'est son pote devenu fou, le bouffeur d'intelect, les pions étranges que j'arrive pas à animer ou le colonel moutarde qui l'a refroidie?) |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
pour pouvoir repondre au squelette il faut qur tu fouilles un cadavres se trouvant un peu avant dans la meme caverne.A cote de ce cadavre il y a 2 sac de butin et ds un des sacs se trouve le livre qui te permet de repondre a la question sdu squelette.
G fait cette quete tanto et mon voleur fu enchante de trouve ds le coffre un caque +8 en detection et +8 en fouille. |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
tu as quel niveau dreadlords pour trouver des objets pareils??
_________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
kalaghan a écrit : tu as quel niveau dreadlords pour trouver des objets pareils?? Pas besoin d'être d'un niveau super-élevé, j'en ai trouvé plusieurs au milieu du chapitre 2 (avant la quète de l'esprit de la forêt, dans la crypte avec le seigneur-momie ... (à moins que ce ne soit un seigneur-zombie :-?).
Il en vendent même dans le temple de Tyr Toute facon, c'est pas si super que celà Bye. (A quand un smiley "Au revoir" ?) |
Page 1 sur 1 ¤