La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:38:51

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 09:27:18 Sujet du message : Ultimate PMT forever

Enfoncé Heroquest ! Donc on va en humblement en pèlerinage ici ! Ce gars là a de l’or au bout des doigts et me ferait presque verser une larme devant un tel plateau, en m’auto conditionnant du mantra « PMT…forewer ! » (souvenez vous : « Dites lui que je suis comme lui, que j’aime toujours les donjons…qui parlent d’or et de zombies, de chagrin, de mort et de baaasston ! »).

Bref, A GENOUX, dans le noir et pleurez devant un tel bonheur étalé sur 4 m². Imaginez balader vos propres figs mal peintes (mais avec amour) dans un tel décor, vous faire meuler par les chausse-trappes rien que pour le plaisir de les voir s’activer. Que du bonheur

V.H.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 09:53:55 Sujet du message :

C'est malin, j'ai l'air de quoi moi maintenant avec mes bouts de calque Embarassed

Ca devrait pas exister ce genre de gars Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 10:05:15 Sujet du message :

Je veux, je veux, je VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!

Pour reprendre une expression du film culte "Quatre garçons plein d'avenir": GAVAGE!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 10:08:51 Sujet du message :

Je veux faire une partie avec ce gars !
Tiens, sinon, plus modeste, pour des plans papier qui tuent, achetez ces trucs là : des maps en couleur, à assembler, avec une perspective de trois quart. On se croirait dans Ultima.
Franchement, à quoi bon encore s’emmerder à faire ça à la main, hein ? Smile

Niko, gâcheur par avance des parties du week end

V.H.

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 11:03:14 Sujet du message :

En effet, c'est bien sympathique tout ça. Smile
Dans le même genre il y ça, mais je trouve le dessin beaucoup plus grossier.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 11:27:58 Sujet du message :

c'est des malades ! Interdiction de boire du coca, du café, de bouffer sa pizza a cote de cela ! Interdiction d'aller ailleurs que dans la partie du donjon que le mj a decidé que vous alliez explorer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:10:21 Sujet du message :

Mais si Gottorp : "vous vous faîtes attaqué par un morceau de Pizza géant" Very Happy

M'empêche Niko c'est.... magnifique, je veux dire on doit bien se faire chier à créer tout ça, mais une fois le travail fait ! Questions : PMT ?

(sinon pourquoi ne pas le faire en Lego? non, je sors ? Laughing)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:16:44 Sujet du message :

Et si un PJ lance un sort de "Pierre en boue", le gars attaque son oeuvre au chalumeau??? Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:19:56 Sujet du message :

Baldurien a écrit :

M'empêche Niko c'est.... magnifique, je veux dire on doit bien se faire chier à créer tout ça, mais une fois le travail fait ! Questions : PMT ?
Ah, plutôt oui, à la Heroquest quoi, à l’ancienne, un PMT à papa, décomplexé. Mais comme il le dit lui-même, il y a la dimension ludique du décor, qui entre en jeu, et si c’est la meilleure façon de motiver ses collègues…comme c’est modulable en partie, c’est réutilisable, un peu comme une carte d’état major pour wargame. Et bien sûr, il se limite à des formes classiques de pièces, tu ne fais pas le « Return to Temple » avec ça.

Bon, c’est un peu la même fascination que face à une armée de plomb, un petit train et toutes les saloperies qu’on trouve au salon du modélisme : des trucs de passionnés Smile, mais ça force le respect.

V.H.

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:25:31 Sujet du message :

Par contre vous êtes allé jeter un petit coup d'oeil au prix du matos?
La boite de base avec 3 couloirs et de quoi faire une pièce côute presque 100$, le moindre piège est à 15$... ça calme... Confused
Il y en a au moins pour 3000 euros sur la table là... Shocked
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:29:49 Sujet du message :

Saelis a écrit :
Par contre vous êtes allé jeter un petit coup d'oeil au prix du matos?
La boite de base avec 3 couloirs et de quoi faire une pièce côute presque 100$, le moindre piège est à 15$... ça calme... Confused
Il y en a au moins pour 3000 euros sur la table là... Shocked
Et tu as oublié le prix des figs, la peinture, la main d’œuvre, la place pour étaler tout ce bordel…tu crois quoi ? Que le wargame est un loisir de pauvre…oups ! je voulais dire le JdR Very Happy !
Ceci étant, je maintiens que la deuxième option (plans en couleur/vue de trois quart/vue satellite) est une TRES BONNE idée. Et pas chère.

V.H.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:33:18 Sujet du message :

bah, tu sais, un bloc de 3 metres cubes de polystirène coute pas tres cher ! apres, c'est juste une question de temps, de cutter, de colle et de BEAUCOUP de patience ! Et d'avoir une copine pas chiante (parce que transformer le salon ou la chambre en salle de jeu pour X mois, et y passer un temps fou tous les jours ....)

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:45:32 Sujet du message :

Putain faut être doué et avoir une sacré passion pour entreprendre ce genre de truc! Moi quand je vois que j'arrive juste à faire des goules violettes limite fluo et que jamais au grand jamais je suis arrivé à assembler une maquette avec mes gros doigts....

Suggestion farfelue: Cet été on va récuperer les barquettes polystène des divers barboques et en faire un gigantesque donjon sous la glace (comme ça pas besoin de peindre) qui fleure bon la merguez rance et le chipo moisi. The great yeti lair, c'est la campagne que je lance cet automne..... Smile

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 12:57:03 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
Et d'avoir une copine pas chiante (parce que transformer le salon ou la chambre en salle de jeu pour X mois, et y passer un temps fou tous les jours ....)
Si celle là elle existe je veux qu'on me la présente tout de suite Very Happy

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 13:27:13 Sujet du message :

Saelis a écrit :

Gottorp a écrit :
Et d'avoir une copine pas chiante (parce que transformer le salon ou la chambre en salle de jeu pour X mois, et y passer un temps fou tous les jours ....)
Si celle là elle existe je veux qu'on me la présente tout de suite Very Happy
La copine qui bricole des plateaux de jeu en polystyrène ? Very Happy
Seul soucis, il ne faut pas seulement de la patience, mais les compétences Artisanat Menuiserie : + 10, Artisanat Peinture : + 10, Artisanat Découpage : + 10, etc…quelques spots (strobo + boule qui tourne Very Happy) et un peu de musique. Ca le fait.

V.H.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 13:32:48 Sujet du message :

me connaissant, il me faut aussi Premiers Soins à +10 ! (aie, le cutter), Decollage a +10 (merde, la glue 3), Teinturier a +10 (hééé zut, mon pantalon, le tapis, ....)

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 13:39:09 Sujet du message :

Xaviar > évidemment, avec les guèpes en guise de monstre aérien ! Smile

(dans la chambre derrière moi y a un truc que mon père veut mettre en remplacement du platre (on refait la chambre en question); que dira-t'il s'il voyait son basar hum... massacré au cutter pour ressembler à un mur? Very Happy)

Page 1 sur 1 ¤