La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:33:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lelith Voyageur Messages: 3 |
Donc avant toutes chose je prefere prevenir , je ne sais pas comment les modos consideront ce message mais je vais dire 2 trois truc qui pourront etre considerer comme ^ spoiler ^ donc si vous n etes pas au chapitre des allies undead : NE LISEZ PAS !!!!!!! :
Donc voila mon petit probleme , svp au moment d affronter le dragon undead ( vax ) j ai enormement de difficultes ( + que pour le maker ) j ai reussi a le tuer mais il revient a la vie ds un autre drag , il y a une orbe que l on peut detruire ds son antre je voulais savoir si ceci fait il ne revenait plus a la vie . ( a supposer que j arrive a le tuer apres avoir detruit l orbe ) voila merci bcp d avance svp byou |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les phylactères sont en fait les receptables de l'âme des liches. Et puisque le dragon en question est une liche (dracoliche donc), 'suffit de détruire sont phylactère pour le détruire.
(et sinon, il existe le bouton [Spoiler.][/Spoiler.] pour mettre des choses en spoiler ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lelith Voyageur Messages: 3 |
merci bcp j ai peut etre un bug alors car lorsque je detruit la phylactere rien ne se passe , p-e un patch marchera t il mieux . dans tous les cas merci
|
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
précision détruire le philactere ne detruit pas le dracoliche mais l'empeche de se reincarner
|
Page 1 sur 1 ¤