La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:02:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tyrande Elune Novice Messages: 8 |
Posté le : 04/02/2004 18:23:05 Sujet du message : [Chapitre 2] Puit à traverser dans une grotte au sud
Dans une grotte aux bords du chemin sud dans le chapitre deux, je trouve un puit que je ne peux traverser, car "je n'aurais pas assez de souffle" . Comment puis-je faire pour le traverser ???
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
augmenter ta constit avec une potion, par exemple (et si possible en avoir une seconde si tu traines trop de l'autre coté)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
je me souvient de la grotte en question. tu a du trouver dedans une potion pour augmenter ton souffle ( du genre vigueur accrue) ainsi qu'un livre sur la vie d'un mago. une fois le puit passé, tu entrera dans le tombeau du mago. tire sur la chaîne, un spectre apparait. tu doit lui dire comment il s'appelle et lui dire ensuite que sa renomée est sans limite (ou quelque chose comme ça) pour décrocher le gros lot.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Au risque d'être déplaisant, il y a au moins 10 topics sur ce forum traitant de ce fameux puit...
Je ne suis pas modo, mais je trouve ça particulièrement pénible de voir 25 fois les même questions revenir dans des topics différents. Prenez le temps de chercher un peu, ou si vous êtes aussi feignant que moi, utilisez la fonction RECHERCHER du forum, elle est là pour ça |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
BloodyTroll => merci
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
BloodyTroll : t'es mon fillot toi
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤