La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voyons ce que nous avons aujourd'hui (enfin hier, mais bon):
Tout d'abord, un casque chitineux rappelant ceux de Morrowind. Ensuite, un tileset de village polynésien, qui est un re-texturage d'un tileset déjà existant. Pour continuer, une grosse compilation des tilesets "DC", dont le village polynésien cité plus haut en est une modification. Du beau boulot compressé donc :). Voilà pour les hakpaks proprement dit. On note un module français que je n'ai pas testé. Et pour faire des bons modules, quoi de mieux que de lire les conseils d'un builders expérimenté ? Dans un autre registre, Lisa nous offre une template pour créer ses propres emblèmes sur ses armures. Coté script, on a un script français de fatigue-soif-faim-machinchose, et une chose plus visuel mais bigrement utile: comment faire des statues de NPC sans s'embêter. Je finira avec une nouvelle toute choucave pour nos amis de la pomme: un toolset ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
PetitPrince a écrit : Je finiraIS avec une nouvelle toute choucave pour nos amis de la pomme: un toolset ! Neveredit fonctionne sur toutes les machines avec python et wxwindows installés. Ça veut dire Mac, comme tu le dis, Linux, mais aussi... windows. Le point important avec cette annonce c'est que l'archive contient le programme (600K) et les binaires python+wxpython (beurk, euh, 6Mo?). Donc il vaut mieux les avoir déjà installés et récupérer la version CVS Cela dit je reconnais que ça n'a vraiment que peu d'intérêts sur la seule plateforme pourvue d'un toolset officiel. J'ajouterais que cet éditeur ne permet que de modifier les modules (pas d'en créer pour le moment), et uniquement les propriétés du module(haks inclus, paramètres jour/nuit...), des zones (météo, brouillard...). Pas d'édition des zones, des monstres, ni des dialogues (les scripts sont supportés, mais pas compilés, en attendant l'intégration du compilateur de Torlack). Mais Neveredit évolue très vite. Neveredit en python est très jeune, quelque mois au plus. L'auteur est réactif et apprécie beaucoup les rapports de bogues. Un exemple de l'évolution : la CVS (3 jours après la 0.3.1) gère les portes. C'est le début du travail sur les zones j'imagine. Enfin, Neveredit est une production du groupe openknights ([http] qui travaille à des outils d'édition et de création liés à nwn, multi-plateforme (l'updateur pour mac, c'est eux), libre (BSD). EDIT : autant pour moi, aujourd'hui, la version CVS supporte les propriétés des plaçables, et la lecture du dialog.tlk (ce qui fait que beaucoup de noms et descriptions sont en français dans le toolset pour moi). Sumpfork, l'auteur, fait presque un commit par jour, et pas seulement des corrections! |
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