La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 12:32:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Nos confrères du Bourg de Neverwinter Nights cherchent un module persistant pour remplir un nouveau serveur offert par Metaboli (site de location de jeu en ligne). Voilà un copier-collé du news de leur site: Citation : Bonjour à tous. Métaboli, notre partenaire, comme vous le savez est un site de location de jeux en ligne qui nous propose gentillement un nouveau serveur pour le site. Ils nous ont contactés et nous ont demandés de nous occuper du serveur, nous pouvons donc mettre le module que nous voulons à condition que celui ci tourne bien et que nous nous occupions de son administration avec le staff du module hébergé. Nous lançons donc un appel aux differents créateurs de mods. Si vous voulez être hebergés là-bas et avoir un forum sur le forum du site vous devez nous contacter par pm par le forum ou alors envoyer un mail à Rainckill, pYcOoZ ou moi [NdPP: le moi représente Manwë] avec les informations suivantes :
Nous vous apportons :
Mais il faut :
Pour plus d'informations : >> Se rendre sur le site de notre partenaire Métaboli. >> Contacter Rainckill, pYcOoZ ou moi. Petite précision : Le module ne doit malheureusement pas être fait avec une extension (Shadows of Undrentides ou Horde of the Underdark) |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui et je vais corriger les horribles fautes! grumpf
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
|
Ah non C'est une citation de Manwe:)
(demande à PP) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Y'a quelque chose que je comprend pas...
Si : la news du site a écrit : Petite précision : Le module ne doit malheureusement pas être fait avec une extension (Shadows of Undrentides ou Horde of the Underdark) la news du site a écrit : avec les informations suivantes : (...) Si le server tourne avec NwN, SoU ou HotU. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Parcquel'informationestarrivéaprèscoupenfaitetquej'aieulaflemmed'editersurlecoup
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Hache con prend mieux maint nan!
Merci pour cette réponse claire, précise et plus qu'honorable... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien a écrit : Ah non C'est une citation de Manwe:)
Hahaha NON !!
(demande à PP) C'est moi qui est éditer la news sur NwN-Fr pour rajouter les liens vers Métaboli et pour nous contacter. Enfin pas grave, trop tard maintenant ! PP a écrit : Parcquel'informationestarrivéaprèscoupenfaitetquej'aieulaflemmed'editersurlecoup Comme ta flemme de corriger les fautes dans tes news _________________ .:: ::. |
Oui enfin ça j'ai l'impression que ça vient du Bourg
(en prenant PetitPrince ici j'espère qu'on le fera adhérer à l'ordre de la bonne orthographe et que par voie de conséquences ça rejaillisse sur vous ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(et ils vont encore faire la guerre pour m'avoir)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Page 1 sur 1 ¤