La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:52:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Salut,
désolé, je post souvent des questions ces temps-ci mais je suis dans la création d'un gros mod et bon, je veux que sa soit bien, héhé. Bon le problème. Je désire que deux enfants jouent dans l'eau et qu'ils se lancent un peu d'eau. Probablement qu'il existe un effet visuel d'eau qui est projetée ou quelque chose du genre. Il me semble bien en avoir déjà vu en tout cas (un genre de "splash" d'eau). Le code fonctionne... mis à part le fait qu'il ne semble pas d'avoir aucun effet visuel, quoi que je ne suis pas certain si c'est cette animation que je désire. NWScript : SpeakString("Hihihi! Tiens prend ca!"); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_LOW, 1.0f, 1.0); ApplyEffectToObject(1, EffectVisualEffect(VFX_IMP_PULSE_WATER), OBJECT_SELF, 1.0); _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
Tzeentsh Ecuyer Messages: 41 |
Tu devrais déjà remplacer :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Par : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤