La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:45:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
durandill Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous,
Je suis à la fin du chapitre 1, bagages pretes pour partir et tout. Néanmoins, j'hésite à partir, car j'aimerais vraiment pouvoir ramasser et examiner de plus près le baton de marche de drogan qui traine par terre depuis qu'il s'est fait attaquer. J'ai essayé avec une resistance contre les énergies destructrices, mais rien à faire, je n'arrive pas à saisir ce fichu baton qui me nargue (d'autant plus que mon perso est ensorceleur), alors quelqu'un saurait il si c'est possible de l'avoir? J'offre une cargaison de peaux de loup à la première personne qui me donnera la réponse (ben oui quoi, on en récupère à la pelle de ces trucs à poil) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je sais pas si on peut le prendre. Franchement je doute.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
nan tu ne peux pas le ramasser C'est vrai quoi ^^ tu vas pas voler le baton de ton maître, surtout quand il en a besoin parce qu'il est blessé
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
namchefazi Voyageur Messages: 3 Localisation: Six Fours Les Plages |
Tu peux l'examiner même si tu ne peux pas le ramasser et je crois qu'il n'était pas extraordinaire... enfin, d'après ce que je m'en souviens et puis je ne jouais pas un mago...
_________________ n-am chef de nimic |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Il fait juste "régénération vampirique +1". Nul pour un ensorceleur, quoi .
|
namchefazi Voyageur Messages: 3 Localisation: Six Fours Les Plages |
Arf, c'est vrai que ça peut être utile quand même, surtout pour ces mages si fragiles.
Peut-être qu'en essayant de ramasser la baton un certain de nombre de fois, Drogan aura récupéré assez de points de vie grâce à la régénération du baton ( je me prend un dégât à chaque tentative, faut de la patience... ) et tout heureux, il te remettra son précieux bâton. Mais peut-être pas... _________________ n-am chef de nimic |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Un ensorceleur n'est pas un combattant, donc le bâton ne sert à rien pour cette classe . Ils sont tellement fragiles qu'une fois au corps à corps ils sont morts. Donc même si le bâton avait "régénération vampirique +100", le bâton serait toujours aussi nul, enfin, pour un ensorceleur, bien-sûr .
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans ma dernière partie de SoU, Drogan avait son bâton dans la main, même étendu par terre et à moitié mort il ne voulait pas le lâcher ce chacal
Ca a peut-être été corrigé par le dernier patch (je suis en HotU 1.61), ce qui voudrait dire qu'en fait, les développeurs n'ont jamais prévu qu'il soit ramassable _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
z'avez vu dans les nouveux sorts de HotU, y a le "black staff"
ca va être rigolo ça (duel de mage avec rapidité et force de taureau, puis le plus rapide fonce dissiper les sorts de l'autre ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤