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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Hello
Bon il y a quelques trucs que je pige pas.... Certains placeables ne sont pas des hackpacks (comme l'herbe à pipe). Faut il que le joueur qui récupère le module aie les fichiers .erf quelque part ou bien est ce automatique? On trouve d'autres "placeables" dans des hackpacks, là il faut l'avoir, j'ai capté. Mais pourquoi les mettre dans des hackpacks? et ne pas faire comme avec l'herbe à pipe?? A cause du modele 3D? (l'herbe est représentée par la fougère) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ben si le modèle .3d est déjà inclus, tu n'as besoin que d'un erf (pour les scripts entre autres) mais si c un nouvel ajout de modèles, alors là oui, faut un hakpak
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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