La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:19:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
louen heart Novice Messages: 5 |
voila mon probleme,
apres avoir fini never et shadow je viens de lancer mon magot sur le net pour lui faire un peu d'xp avant underdark en vf mais voila quand je me connect tous va bien en se moment je traine sur l'ile de cristal mais voila suand je quitte je sauvegarde ma partie et quand je veux charger mon perso est toujours mort c'est po drole. quelqu'un a une explication. merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm, j'hésite entre déplacer ton poste dans Problèmes Techniques ou dans Multijoueur
Si quelqu'un a une suggestion plus précise... Sinon, petite question, ça ne te fait ce bug que dans ce module ou dans d'autres également ? Autre chose, je ne suis pas expert en multijoueur sur NwN (je dirais même que je n'ai jamais joué ), mais c'est possible de sauvegarder en multi ??? Enfin je veux dire, en tant que joueur ? Que le MD celui qui a lancé la partie le puisse, OK, mais un joueur ? Je n'en vois pas trop le fonctionnement... (à moins que tu ne veuilles parler de sauver ton personnage, et pas la partie ) A part ça, j'ajouterais que si tu veux monter ton perso pour jouer à HotU, ça ne sert pas à grand-chose puisqu'on commence le jeu lvl 15 déjà, donc c'est plus que correct _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
salut je peux au moins répondre pour ce qui est des sauvegarde (tout du moins en LAN, je ne pense pas que ce soit different sur le net) seul celui qui a créer la partie peut sauvegarder (donc le md aussi??) le joueur peut seulement sauvegarder son perso
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon ben attendons un peu plus de précision pour savoir où le placer Sinon, en effet le fait que tu parles de sauvegarder me fait penser que tu confonds peut-être "jouer un module sur le Net" et "jouet un module téléchargé sur le Net", ce qui n'est pas tout à fait la même chose Est-ce que tu joues avec d'autres joueurs humains en te connectant à un module hébergé ailleurs (donc en cliquant sur Multijoueur), ou bien est-ce que tu lances le module en faisant "Nouveau / Autre module" ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
louen heart Novice Messages: 5 |
pour vous aider un peu (enfin si j'arrive a bien vous expliquer mon prob)
donc pour commencer, je mets le jeu en route, ensuite je demande a jouer, ensuite multijoueur, charger une partie internet je choisit ma partie et lors de la fin du chargement j'ai un ecran qui me demande, de sauvegarder, de charger, respawn, quitter et bien sure mon perso est mort et se que ma partie soit sauvegarder et mon perso aussi donc je voudrait savoir, si je suis obliger de sauvegarder mon perso a chaque fois que je quitte et donc charger mon perso a chaque connection. ou ya un truc qu'il faut que je fasse pour n'avoir qu'a charger ma partie. merci bien pour votre aide. |
Page 1 sur 1 ¤