La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:10:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TALRUN Acolyte Messages: 24 |
Hello
J'ai pour le moment un halfling moine niveau 5 ! Est-il interressant de faire un voleur au prochain niveau afin d'obtenir attaque sournoise ??? Bien a vous TAlrun |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
tu aurait du poster dans le forum nwn. pour ta question, je ne sait pas, n'ayant jamais joué un moine. tu trouvera sans doute la réponse dans le manuel.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Elgah Ecuyer Messages: 43 Localisation: Lille |
TALRUN a écrit : Hello
Je dirai, comme pour tout multiclassage, que ça dépend ce que tu veux faire de ton personnage. Tu gagnera l'attaque sournoise et pas mal de compétences comme Fouille avec la possibilité de détecter des pièges, mais tu perdra Vigueur, Volonté, dégats de l'attaque à mains nues, Ki...
J'ai pour le moment un halfling moine niveau 5 ! Est-il interressant de faire un voleur au prochain niveau afin d'obtenir attaque sournoise ??? Bien a vous TAlrun Bref, à toi de voir... Néanmoins pour 1d6 d'attaque sournoise c'est pas la peine... pour plus faut voir... Elgah |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
(Je déplace en Campagne Solo NWN)
Sinon, je pense aussi qu'il vaut mieux poursuivre ta carrière de moine, vu les dons que tu récupères au fur et à mesure de ta progression dans cette classe (plus d'infos ici) _________________ |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un moine doit etre loyal, non ? (enfin, sur table, je me souviens plus si c'est implementé dans NWN).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il doit aussi etre loyal dans nwn et risque donc de perdre ses dons de moine s'il change d'alignement.
Par contre, un voleur loyal, c'est pas interdit mais bon, voleur et loyal, ça colle pas trop _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
Pourquoi? Et si tu veux faire style Arsene Lupin, le detrousseur classe gentil mais detrousseur...
Et si tu veux faire Robin des bois? Ou bien le voleur qui vole pour survivre, ou nourir sa famille(tout ce que tu veux)... _________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
loyal veux pas dire gentil mais qui suit la loi ... alors un voleur qui suit la loi, c'est juste un agent d'assurance !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Halbarad Dernhelm Novice Messages: 7 Localisation: en Erebor |
Tu le met Lyal mauvais c'est tres bien..je fait ca avec tout mes perso sauf barbare et paladin
C'est le mec mechant mais qui fait la mal avec de l'organisation,pas comme un chaotique qui fonce dans le tas sans se poser de qestions Gottorp ---> |
le "bon" point du Temple du Mal Elementaire, c'est que les alignements sont nettement mieux pris en compte
Halbarad Dernhelm Novice Messages: 7 Localisation: en Erebor |
Au fait ptite question :
On passe tres facilement de bon a mauvais,un peu plus lentement on peut retourner de mauvais vers bon,mais est ce qu'il est possible par exemple de passer de loyal a neutre,ou inversement...moi je crois que non mais alors pk dans notre feuille de perso on a par exemple Khorne Blacke Loyal (85) Mauvais (O) ...? P.S : : c'est clair que dans NW-N que tu sois Loyal Bon ou Chaotique Mauvais ca ne change pas grand chose,a part pour une ou deux quete,et pour les druides,barbares et paladins (j'en oublit surement...) |
non, je ne crois pas que l'on puisse changer dans le sens loyal/neutre/chaotique
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Dans SoU, on peut:
Exemple, tu crochètes un coffre: "votre alignement tend de 2 points vers chaotique" (Qui a dit voleur loyal ? ) Mentir, ça joue aussi Selon tes actions tu peux tendre vers loyal ou chaotique, c'est beaucoup plus pris en compte dans cette extension et chaque action doit être un peu réfléchie _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
Oups desolé...confusion profonde!!!
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Eluma a écrit : Il doit aussi etre loyal dans nwn et risque donc de perdre ses dons de moine s'il change d'alignement.
D'ailleurs, la classe ne s'appelle pas "voleur" mais "roublard", ce qui n'est pas tout à fait la même chose Par contre, un voleur loyal, c'est pas interdit mais bon, voleur et loyal, ça colle pas trop _________________ |
Page 1 sur 1 ¤