La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:00:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ultimagamer Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous,
Voilà ma copine et moi somme coincés depuis des heures a essayer d'ouvrir cet satané porte qui permet d'accéder au mot de pouvoir. Nous avons vaincus les golems résolus les énigmes (on as écouté la fée, séparé les gemmes dans le bassin et effectué le bon code couloir dans le braséro) mais la porte ne s'ouvre pas et dis qu'elle ne le feras qu'a celui qui les auras résolus. Nous avons en revanche, optenus aucune récompense apres les énigmes ni clefs ni obgets ..... Qu'avons nous oublié? doit on ressortir du donjon? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Et bien justement lol j'ai tournée la phrase dans l'esprit qu'on me réponde celà, la féé m'as jouée la mélodie dans le passé et également dans le présent.
Dois je de nouveau rejouer? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Les trois énigmes doivent se résoudre dans le présent, le passage dans le passé est juste là pour affaiblir les golems (en gros)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Exact, il suffisais simplement de le refaire dans le présent.
Autant pour moi merci de l'aide |
Halbarad Dernhelm Novice Messages: 7 Localisation: en Erebor |
Moi mon probleme est juste apres : quand on a ouvert la porte,on est face a un seigneur Balors,mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment le battre,mon arme est inneficace et je n'est pasle temps de tenter aure chose,je suis mort avant ( )
Du coup j'ai un peu abadonné cette partie,dommage c'etait ma meilleur : un Nain Guerier avec enormement de super objets Est ce que quel'qun peu m'aider? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si je me souviens bien, il faut une arme +2 pour le toucher.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Non, les Balors ont une réduction des dégâts de 30/+3 .
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Certes mais je crois que pour celui ci, une arme +2 suffit (enfin, là dernière fois, je devais me battre avec l'épée de gladiateur donc une +2))
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ben c'est exactement ce que j'ai mais ca marche pas... :Epee Longue +2 de Gladiateur,celle qui est verte avec des etincelles d'acides ( je sais ca ne ce dit pas ) qui tombe en permanence de l'épée...quand a la resistance au degats j'ai quand meme 26 de force...
Je suis vraiment trop accro a nwn mais qu'est ce que c'est *** des qu'on est bloqué! |
Bon bah, je devais avoir autre chose
Sinon 26 de force, ça fait juste +8 de bonus au dégats, meme avec une grande hache, tu es loin de faire des coups à 30 de dégats hors critiques... Il y a des épées+3 au puits si besoin, c'est pas loin, un coup de pierre de rappel et c'est bon _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
J'en profite que tu evoque les puits pour te demander leurs fonctions...
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
Je parlais du Puits de Béorunna, tu sais le point central où se trouve Aarin Grend et tout ça....
Je vais m'acheter ca et puis je vais voir si j'arrive a le tuer ooiu pas,du moin a le toucher...
|
Voila c'est fait il est mort
Je tenais trop a mon fric pour acheter un truc plus toris alors je suis allé demander les services de Daelan gratuitement Voila ca me fait un Mot sur trois |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
D'ac mais a quoi servent les puits(temple de port Llast au chap2 par exemple)?????
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
|
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Lavok a écrit : Non, les Balors ont une réduction des dégâts de 30/+3 .
C'est pas une simple immunité aux armes +0/+1/+2 ??? Avec une résistance de 30/+3, mon roublard ne les aurait jamais aussi facilement crevé lol . |
Nanan ils ont raison je crois parce que je fait des critiques a 45-50 et que je ne le touchait qu'en critique ,et ca lui enlevé de 10 a 20
Par contre j'ai trouvé les dragons bien pkus facile que lui... (le blanc et le vert) |
Page 1 sur 1 ¤