La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:30:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
salut a tous !
Je voulais avoir votre avis sur roger wilco. Avec un pote on va se faire "sou" sur internet mais on voudrais testé roger wilco avec...Les deux pc sont qusiment les memes amd athlon xp 2400+, 512 ddr, gforce 4mx440, carte son nvidia intégrée a la carte mere, le tout sous xp pro. J'attends votre avis ou vos conseils? a bientot. _________________ Valeureux depuis 1988! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bââh pourquoi pas?
La seul question en suspend reste : est ce que ça va lagger, et là, y'a qu'un seul moyen de savoir -> c'est de tester! Bon, dans never je ne pense pas que le fait de parler en temps réelle (et non pas par clavier interposé) soit vraiment super indispensable (contrairement à un FPS genre counter) car c'est tout de même beaucoup moins rapide, le systeme de chat (par clavier, donc) est à mon avis amplement suffisant! Mais bon, c'est vous qui voyez! J'attend bien entendu un compte rendu de votre expérience au plus tot, pour savoir si c'est fiable tchniquement, et si ça apporte vraiment quelque chose au jeu... Au passage, si mes souvenirs sont bons, Roger Wilco fonctionne un peu comme un talkie-walkie : il faut appuyer sur une touche quand on parle... Alors faites gaffe que cette touche ne corresponde à rien dans le jeu! (le perso qui se met à tourner sur lui même des que le joueur cause à son pote, c'est pas top! ) Bonne chance pour la suite! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
merci kiki.
be necoute j'ai testé hier mais apparement roger wilco merdait... (impossible de se connecter sur le meme channel) On va donc essayer avec "team speak". Sinon le fait de parler par clavier es tlourdingue au bout d'un moment, je preferre (pour ma part) le micro... Je te tiens au jus de la suite des evenements _________________ Valeureux depuis 1988! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
MSN messenger t'as essayé ?
Je pense que ça doit bouffer pas mal de BP mais bon je connais pas roger wilco donc il faudrait comparer ... _________________ |
TALRUN Acolyte Messages: 24 |
te casse plus la tete, utilise skype (skype.com) tu va voir c vraiment génial !!!
Je l'utilise moi meme et ne saurai plus m'en passé surtout quand je joue avec mon pote Bon jeu Talrun |
Page 1 sur 1 ¤