La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:20:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorboyaux Novice Messages: 6 |
Posté le : 24/01/2004 14:49:30 Sujet du message : Impossible de charger et décompresser les modules...
Bonjour à tous!
Je viens d'installer NWN, avec une version à jour.J'ai pu créer un personnage la première fois que j'ai lancé le jeu mais au début de la partie l'écran à gelé et j'ai du redémarrer mon pc.Après la mise à jour des drivers de ma carte, je relance NWN, tout content , mais maintenant quand je clique sur "Créer un nouveau personnage" ou sur "Personnages prétirés", je vois 2 secondes l'écran de chargement du module puis je reviens à l'écran principal de NWN, avec un message qui s'affiche: "Impossible de charger le module Impossible de décompresser le module" Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?J'ai réinstallé NWN, rien n'a changé cette fois je n'ai même pas accés à la création de personnage au moins la première fois. Merci d'avance!! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu l'as desintallé totalement ? Plus rien du tout sur le DD ?
Quel est ta config ? Version du jeu ? Sou ou Hou installé ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wouah le temps de réponse est rapide bravo!!
Oui j'ai tt désinstallé. Ma version du jeu: 1,32 fr Pas d'expansion. J'ai une Radeon 9600 Pro, 512 de ram, et ma carte mère est une MSI K7N420 Pro. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu as cela sur tous les modules ou juste sur la campagne de NWN et / ou SoU ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben pour le moment je n'ai testé qu'avec ce qu'on a sans rien avoir téléchargé à part la mise à jour.D'ailleurs je ne sais pas trop ce que sont les modules eheh.
Dans le dossier modules je n'ai qu'un fichier appelé Contest of Champions. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
quand tu a désinstallé nwn, a-tu purgé la base des registres ?
sinon, essaye avec tune up utilities pour nettoyer ton pc (vérifie et défragmente le registre). si rien ne change, sort l'artillerie lourde :critical rebuilt (attention, 93 mo !!!) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon je sort l'artillerie lourde!
|
si l'écran gèle, c'est que windaube devient instable. cela peut venir soit de la base des registres, soit d'une erreur de direct-x (à vérifier avec dx-diag), soit d'un virus, soit d'une corruption de fichier (mais, j'en doute, vu qu'un réinstall n'a pas résolu le problème)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non apparement ça vient de mon driver trop ancien de carte graphique dans la liste de bugs fixés par le nouveau driver pour les radeon ya "Aucunes réponses de Neverwinter Nights".
|
Voilà le jeu fonctionne merci pour l'outil TuneUp!!
|
de rien
pour les radeons, il parait qu'elles ont tendance à bugguer avec nwn _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤