La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 19:16:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Earendur Voyageur Messages: 4 |
Alors voila, lorsque je suis dans une partie de nwn, quand un personnage s'approche du miens, sa tête se tourne immediatement vers celui-ci.
Mon perso ne peut pas regarder devant lui lorsqu'un autre est à coté... Je ne comprend pas pourquoi et j'aimerais, si quelqun à déjà eu ce probleme où si quelqun sais le resoudre qu'il m'en fasse part, Merci d'avance. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ce n'est pas un problème ou un bug ... c'est fait exprès !
Dans la vraie vie aussi, quand on s'approche de toi, tu regardes la personne, non ? Celà ne modifie en aucune façon ton champ de vision ou quoique ce soit d'autre, c'est juste pour faire joli (ou plus réaliste, si tu veux) (Je déplace en NWN -> Campagne Solo, à défaut d'un meilleur endroit) _________________ |
Earendur Voyageur Messages: 4 |
Oui mais lol par exemple quand je court à coté de quelqun il regarde automatiquement la personne à coté, moi IRL quand je court je regarde devant ^^ Et puis on dirai qu'il n'y a que a moi que ca le fait car les autres quand ils courent à coté de moi, je reprend cette exemple, ils regardent devant, sauf mon perso qui continu à regarder le perso proche ...
|
Page 1 sur 1 ¤