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Auteur | Message |
Fzoul Novice Messages: 10 |
Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser le script de Baldurien qui permet de se téléporter d'une zone à l'autre. Donc je recopie le script, je change les noms que je remplace par les tags de ma zone et de mon waypoint. Pourtant quand je compile le script, il me dit qu'il y a une erreur : ERREUR : UNKNOWN STATE IN COMPILER. Qu'est ce que ça signifie et comment faire marcher le script ? Merci d'avance. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Le mieux serait de recopier ici le script (dans une balise script) pour qu'on puisse décortiquer l'engin... Sinon, vérifie que toutes les lignes (sauf Void Main et les "if") ont bien leur ; à la fin... Autre détail, vérifie la symétrie des ( avec celle des )... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Fzoul Novice Messages: 10 |
Oh, eh bien c'est simple ! C'est exactement le script de Baldurien inclus dans une balise main()
NWScript :
void main() { void TeleportObject( string sZone, string sWayPoint ) { object oPlayer = GetPCSpeaker(); object oArea = GetObjectByTag( sZone ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPoint ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } } J'ai même essayé en renommant ma zone et mon waypoint comme dans l'exemple (pensant que c'était les noms qu'il refusait). Et dès que je clique sur Compiler, il me surligne la ligne void TeleportObject... en me disant ERREUR : UNKNOWN STATE IN COMPILER Alors si on peut m'aider... [EDIT de Lendraste : merci d'utiliser la balise [nwscript] pour présenter les scripts] |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Fzoul a écrit : Oh, eh bien c'est simple ! C'est exactement le script de Baldurien inclus dans une balise main() Justement, le script de Baldurien n'est pas à mettre dans une "balise" main puisque c'est une fonction. Il faut écrire une fonction main qui l'utilise dans les règles de l'art. Voilà ce que ça donnerait. A toi de compléter les Tags que je donne :
NWScript : void TeleportObject( string sZone, string sWayPoint ) { object oPlayer = GetPCSpeaker(); object oArea = GetObjectByTag( sZone ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPoint ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject("TAG_DE_MA_ZONE", "TAG_DU_WAYPOINT"); } _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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